questions avant depart NYC en février

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Claire
Messages : 25
Inscription : 24 oct. 2007, 21:04

questions avant depart NYC en février

Message par Claire »

Bonjour, je pars en Février pour la 1ère fois à NYC (ouaahhh, je compte les jours!!!!) et quelques questions me taraudent...
Nous logeons à l'hôtel Edison (quelqu'uun connaît????) et nous y serons pour 6 nuits. Nous aurions aimé voir un match des New Jersey Nets (basket) mais quelqu'un sait il s'il faut se rendre dans le new jersey pour acheter les billets ou y a t il une possibilité de les acheter à New York?
La visite de Mme Tussaud vaut elle le coup (mieux qu'à Londres???)
Quel temps en Février (je sais qu'il ne fait pas chaud mais si quelqu'un à déjà tenté je suis curieuse de savoir...)
Je voulais savoir si on peut trouver des fringues de marque ESPRIT ou EDC???
Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre...Je pense que ce post est le début d'une longue série :wink:
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Hello Claire. Cool de préparer son voyage à NYC, normal que tu compte les jours.
J'étais à l'Hotel Edison début Octobre et il est très bien, viellot mais propre et confortable. SdB avec baignoire, sèche cheveux, serviettes. Même une table et un fer pour repasser ce qui s'est froissé dans la valise. :wink: :wink:

Seul bémol, mauvaise isolation phonique. Nous étions au 10ème, sur la 46St mais on y entendait pas mal les bruits de la rue, et à NYC, ça ne s'arrête pas la nuit, juste un peu moins bruyant que le jour. Avec un peu de chance tu seras dans les étages supérieurs, mais de toute façon, tu marcheras tellement le jour que tu dormiras quand même.
Pour les vêtements ESPRIT, ( que j'aime beaucoup ), il y a une nouvelle boutique dans la 5th Avenue qui allait ouvrir incesssament et une autre déjà ouverte à l'angle de Central Parc St et Broadway Avenue. :D
Voilà, et bon préparatif
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir Claire

Bienvenue sur le forum.
Merci de créer un poste par question.
Là cela devient compliqué car tout est mélangé. :wink: Et le poste va traiter de plusieurs sujets différents. :wink:
Tu auras bien plus de réponses en créant un seul poste et en plus cela facilite les recherches également.

Bons préparatifs et bon forum :wink: :)
Dernière modification par patricia le 30 oct. 2007, 22:57, modifié 1 fois.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Esprit (et EDC comme c'est pareil) t'en as à la pelle :wink:

Pour ce qui est du temps: trés froid! prévois des vêtements trés chaud :wink:
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Re: questions avant depart NYC en février

Message par Armony »

Claire a écrit :La visite de Mme Tussaud vaut elle le coup (mieux qu'à Londres???)
Ca fait longtemps que nous avons fait celui de Londres, mais pour moi les 2 se valent plus ou moins... A NY, tu peux p.ex. y voir quelques célébrités différentes...
A mon avis, c'est à réserver au cas où il pleut ou si la température est glaciale. :wink:
Claire
Messages : 25
Inscription : 24 oct. 2007, 21:04

Message par Claire »

Merci à vos réponses. OK Patricia message reçu, je suis une novice des forums j'y ferai attention les prochaine fois!!!!! J'ai tellement hâte de partir que des milliers de questions me viennent à l'esprit!!!

NB: Francouse super ton reportage photo !!!! Ca donne envie...J'espère que J-Lo sera là pour moi aussi!!!!
california67
Messages : 102
Inscription : 30 août 2007, 16:56

Re: questions avant depart NYC en février

Message par california67 »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message