Que des restaurants

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Que des restaurants

Message par lanaetmya »

Qui pendant un de ses sejours a NY a manger tres souvent dans des restaurants chics?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Patricia il y a un topic pour toi!!! :o :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Cee Cee a écrit :Patricia il y a un topic pour toi!!! :o :!:
:lol: :lol: :lol: :oops: :oops: je sais :wink: merci :D
Mais je n'ai pas fini d'écrire :roll: :roll: si je commence à parler restaurant à New York :wink: :D :D :D :wink: :D :D

Et puis je n'ai pas fait des restaurants chics, :oops: :oops: disons que mon choix c'est concentré sur des bons restaurants, agréables au point de vue ambiance, et la plupart d'excellente qualité. :wink:
J'en commente quelques uns dans la gazette du forum ou sur le http://www.wikinyc.com également, rubrique restaurant. :wink:
Bonh appétit tout le monde :D
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Re: Que des restaurants

Message par anonyme2 »

lanaetmya a écrit :Qui pendant un de ses sejours a NY a manger tres souvent dans des restaurants chics?

Heu, oui, pourquoi cette question? :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Re: Que des restaurants

Message par Cee Cee »

noah.dodson a écrit :
lanaetmya a écrit :Qui pendant un de ses sejours a NY a manger tres souvent dans des restaurants chics?

Heu, oui, pourquoi cette question? :D
Tu te souviens du bon restaurant où on a mangé prés de la 5th ave? ahhh ben non c'est vrai t'as rien commandé :roll: :lol:
:!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message