Ca commence les préparatifs pour moi !!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bert92
Messages : 73
Inscription : 07 juin 2007, 09:52

Ca commence les préparatifs pour moi !!

Message par Bert92 »

Bonjour à toutes et tous

Nous regardons avec ma femme pour partir à NY du 29/10 (ou le 30/10) jusqu'au 05/11 prochain.
Nous allons certainement prendre les billets ce soir ou demain. Tout d'abord, quel prix pour un vol à cette période? Le moins cher que nous ayons trouvé est à 387 euros avec une escale et nous fait arriver à NY à 22 heures il me semble. Ensuite les vols qui nous font arriver vers 11h le matin sont à 560 euros il me semble. Le meilleur compromis que nous ayons vu, est a environs 465 euros pour une arrivée vers 16h50 avec escale à Montréal. Vous en pensez quoi?

Ensuite nous aimerions loger en auberge de jeunesse. Nous avons vu le Royal Park Hostel. Vous connaissez?

On sera à NY pour le marathon. Savez vous si cela sera difficile de circuler la journée?

Bon maitenant je vais continuer a fouiller le forum, il y a plein d'infos qui sont extras...

Bonne journée
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bonjour Bert et bienvenue sur le forum !! :D

Afin que l'on réponde au mieux à tes nombreuses interrrogations,
il vaudrait mieux poser une question par post, en precisant bien le titre :wink:

Les réponses n'en seront que plus précises :wink:
Répondre