Films ayant New York comme fond

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : Phanloga, Didier, patricia

Tweethy

Message par Tweethy » 04 août 2011, 23:32

Big Three a écrit :Un nouveau film avec New York...Les Schtroumpfs :!: :!:. Il est sorti aujourd'hui j'ai vu la Bande Annonce a la télé j'ai pu apercevoir Times Square Central Park & Fao Schwartz
Effectivement, il y a pas mal de vues de New York . Je l'attendais avec impatience (grande fan des Schtroumpfs depuis que je suis toute petite) et alors avec New York en fond.... J"étais presque au ciné à l'ouverture pour être certaine de ne pas le râter... Je ne suis vraiment pas déçue, tout au long du film, on revoit des endroits qui nous rappellent tellement de bons souvenirs!! C'est d'ailleurs de là que l'envie de visiter Belvedere Castle est venue à mon copain :lol:

isaleelee

Message par isaleelee » 03 sept. 2011, 16:35

rainbowgirl a écrit :Est-ce que vous avez vu le film L'agence ?
J'ai regardé ce film à l'instant. Ils n'ont pas fait de la ville un simple décor, elle est très présente. J'aime bien Matt Damon en général, le sol s'est ouvert sous mes pieds lorsque j'ai - tardivement - découvert Emily Blunt dans The Wolfman, j'ai beaucoup aimé l'histoire et toutes ces portes qu'on ouvre donc, vous l'aurez compris, je viens de passer un excellent moment.

selena
Club Forum New York

Message par selena » 14 sept. 2011, 15:44

deux films qui étrangement n'ont pas été cités je crois (désolée si je me trompe, j'ai du passer quand même assez rapidement les 16 pages ! )

Marathon man (quand même un classique !)

et Sleepers (sur Hell's Kitchen)
My love story new yorkaise: avril 1997 et 1998. Puis oct. 2011, dec 2012, juillet 2013, sept 2015 et aout 2016 !
Ouest américain en oct 2012, Los Angeles en juillet 2014, Chicago et New Orleans en mai 2016, Washington et Capital Region en oct 2016 ! :)

btw

Message par btw » 20 oct. 2011, 17:44

Tweethy a écrit :
Big Three a écrit :Un nouveau film avec New York...Les Schtroumpfs :!: :!:. Il est sorti aujourd'hui j'ai vu la Bande Annonce a la télé j'ai pu apercevoir Times Square Central Park & Fao Schwartz
Effectivement, il y a pas mal de vues de New York . Je l'attendais avec impatience (grande fan des Schtroumpfs depuis que je suis toute petite) et alors avec New York en fond.... J"étais presque au ciné à l'ouverture pour être certaine de ne pas le râter... Je ne suis vraiment pas déçue, tout au long du film, on revoit des endroits qui nous rappellent tellement de bons souvenirs!! C'est d'ailleurs de là que l'envie de visiter Belvedere Castle est venue à mon copain :lol:
Alors là, je suis hyper surprise que ce film ait plu. Je ne l'ai pas vu parce que j'avais un gros a priori (oui c'est pas bien) mais vu que vous en faites une binne critique, je crois que je vais me laisser tenter.
Modifié en dernier par btw le 04 juil. 2012, 12:16, modifié 2 fois.

Jenn75

Message par Jenn75 » 23 oct. 2011, 00:37

Friends with Benefits (Sexe entre amis)
où l'on voit pas mal NY, surtout au début :D
J'étais beaucoup surprise, surtout que je ne savais même pas que c'était tourné là bas avant d'avoir vu le film.
Et il y a des vues vraiment magnifiques en plus :wink:
Los Angeles en février 2011 <3
New York en 2013...?

btw

Message par btw » 24 oct. 2011, 15:02

Broken English. Très beau film avec des scènes à Paris et New York avec Melvil Poupaud.

Maverick

Message par Maverick » 08 nov. 2011, 23:21

J'ai regardé les Smurfs hier soir, en plus des jolies vues de New-York, il est assez sympa comme film.

Violet13

Message par Violet13 » 11 nov. 2012, 10:03

Je suis au ciné et j'attends de voir Nous York !

Répondre