Est-ce que la photo de mon passeport sera valable ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

Est-ce que la photo de mon passeport sera valable ?

Message par roxane »

bonjour vous tous, et notamment à notre webmaster avec qui je souhaiterais avoir une information supplémentaire. merci d'avance :) :) :)

tout à l'heure j'ai répondu à une question sur le passeport à lecture optique, qui donc pour moi est valable jusqu'en 2012 d'après les renseignements lus :shock: :shock:

. Mais là j'ai un peu la trouille, :? :? :? car en fait mon retour à NY devant se faire en 2008 AU PLUS TARD 2009, sur ce passport qui est soit disant valable jusqu'en 2012 (à lecture optique) sera t'il toujours conforme :?: :?: :?: en fait la photo c'est la même que ma carte d'identité, prise dans n'importe quel photomaton (quoique je crois que c'est à Sète, dans la zone commerciale).

Ma question :?: sera t'elle valable, ? n'aurais je pas d'ennnui au dernier moment, car pour l'ambassade, j'adore Paris, mais bon pour une photo c'est un peu loin :roll: :roll: :roll:

merci de ta réponse (il vaut mieux être au courant à l'avance n'est ce pas :lol: :lol: )

bizzzz
roxane 8) 8) 8)
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

je pense que ta photo reste valable
ton passeport est valable 10 ans donc ça implique que ta photo aussi l'est pendant 10 ans
t'imagines si tu devais changer la photo du passeport tous les ans sous prétexte que tu changes de couleur de cheveux, ou de coupe... ou je ne sais quoi encore :roll:
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

Message par roxane »

merci marbella :D :D :D

tu as tout à fait raison :wink:

bizz

bonne nuit

roxane 8) 8) 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message