Peut-on aller à Harlem en toute sécurité ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lauthur
Messages : 101
Inscription : 26 juil. 2007, 23:01

Peut-on aller à Harlem en toute sécurité ?

Message par lauthur »

Bonjour à tous,
je pars avec ma fille de 10 ans une semaine fin août à NY et je souhaiterai aller à Harlem. Peut on y aller en toute sécurité?
De même n'y a t'il pas de trop de risque de se promener à Manhatan une fois la nuit tombée?
Merci pour vos réponses.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Bonsoir Lauthur

n'ais crainte pour Harlem à moins que tu décides de t'y promener à 3h du matin, il n'y a aucun danger, tout comme les rues de Manhattan.
Le centre ville est très sécurisé tu t'en rendras vite compte au nombre de sirènes que tu entendras :wink:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Ah ca les sirenes de pompiers/flics, ils adorent ca. Je suis a Harlem et j'en entend toute la journee.

Tu peux te promener sans risque, les gens sont sympas, t'as des magasins partout, cinema, c'est cool alors enjoy your travel :!:
lauthur
Messages : 101
Inscription : 26 juil. 2007, 23:01

Message par lauthur »

Merci pour vos réponses.
Je vais tâcher d'en profiter au maximum et de montrer le maximum de choses à ma fille.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Harlem vaut le détour, il faut y alller :wink: !!! Et ne t'inquiètes pas pour la sécurité, je rejoins l'avis de Clapton et Miss B. !!!
lauthur
Messages : 101
Inscription : 26 juil. 2007, 23:01

Message par lauthur »

Quels sont les choses sympas à voir sur Harlem notamment pour ma fille de 10 ans?
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

lauthur a écrit :Quels sont les choses sympas à voir sur Harlem notamment pour ma fille de 10 ans?
les boutiques
Char
Messages : 25
Inscription : 17 mai 2007, 13:15

Gospel

Message par Char »

Si vous allez à Harlem allez voir une messe de gospel le dimanche matin j'ai vraiment adoré. Et aucun probleme à Harlem je m'y suis baladée avec une copine et je vivais tres près de Harlem et je n ai eu aucun probleme.
Bon séjour!!!
Laure
lauthur
Messages : 101
Inscription : 26 juil. 2007, 23:01

Message par lauthur »

Merci beaucoup pour tous ces renseignements.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message