Acheter ses billets pour Empire State building à l'avance ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alexgard
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2007, 00:38

Acheter ses billets pour Empire State building à l'avance ?

Message par alexgard »

salut à tous
Nous partons ce Samedi pour NY . A priori il y a pas mal de queue à Empire State building et je me demandais si d'acheter les billets avant serait une bonne chose .
Mais en fait il demande une date précise de notre venue à l'Empire State building .Mais on ne sais pas encore quel jour y aller . Donc est ce que si on reserve des billets à l'avance et qu'on veux se présenter à une autre date , va t'on pouvoir y monter sans souci et sans refaire la queue .


Merci d'avance
ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Message par ManuG »

Salut, je reviens de new york, et pour l'Empire State building j'avais imprimé et payé mes voucher avant de partir, tu dois de toutes façon faire la queue pour les contrôles de sécurité et ensuite échanger tes vouchers contre de véritables billets, donc à moins d'acheter sur place des billets prioritaires à plus de 50 $ la pièce,l'attente est incontournable enfin je pense .
:D :? :?
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Sur le site officiel de l'Empire State building, tu peux imprimer tes billets "online", ils te disent d'entrer lors de la réservation la date et l'heure où tu comptes y aller mais en fait lors de l'impression les billets sont marqués du jour de l'achat et dans les conditions ils disent que tu as 1 an les utiliser à partir de la date imprimée.
Avec ces billets imprimés : RdV direct à l'ascenseur.
Bon voyage
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Il en est de même pour les réservations via le partenaire du forum.
Pour l'empire state building, le jour mentionné lors de la réservation ne doit pas être respecté.
Empire State Building
Bonne visite :D
alexgard
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2007, 00:38

Message par alexgard »

Merci
Je viens d'imprimer mes billets d'entrée pour l'Empire State building .

Merci

Alex
meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

Message par meliefr »

donc si j'ai bien compris et si je resume bien (oui desole je suis une blonde pas sure d'elle :D ) je peux des maintenant acheter mon billet pour l'Empire State building via le forum tout en etant pas sur du jour ou je veux le visiter ? (pour moi cette methode permettrai d'etaler les frais...)
autre question : je peux faire de meme pour d'autres excursions ? genre la statue et le top of the rock !

merci d'avance !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message