Rions z'un peu... (part two)

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Rions z'un peu... (part two)

Message par Didier »

Un Français, un Anglais et un New-yorkais sont capturés par des cannibales. Le chef de la tribu s'avance devant eux et leur dit : "la mauvaise nouvelle, c'est que maintenant que nous vous avons attrappé, nous allons vous tuer. Nous allons vous placer dans une grande marmite, nous allons vous manger et nous allons utiliser votre peau pour faire un canoë. La bonne nouvelle, c'est que je vous laisse choisir comment vous voulez mourir."

Le Français répond : "donnez-moi un grand couteau". Le chef lui donne le couteau, le Français crie "Vive la France" et se transperce le coeur.

L'Anglais demande : "un pistolet pour moi, s'il vous plait". Le chef lui tend un pistolet, l'Anglais le pointe sur sa tempe, lance un "God save the Queen" et appuie sur la gachette...

Le New-yorkais rétorque : "donnez-moi une fourchette". Le chef est dubitatif. Il hausse les épaules et lui donne tout de même une fourchette. Le New-yorkais prend la fourchette et commence à se lacérer le ventre, les bras, les jambes, partout. Le sang coule par tous les bouts. C'est horrible.

Médusé, le chef lui demande : "mais bon sang, qu'est-ce que vous faîtes ?"

Le New-yorkais ricane et répond : "voilà ce que j'en fais de votre fucking canoë !"
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

:lol: Moralité ? :lol:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Peut etre deja connu, car elle se ballade depuis pas mal de temps
sur le net, mais au cas ou

Un homme se balade dans un parc à New York. Soudain, il voit un grand chien, enragé, attaquant une petite fille de 7 ans. Les curieux avaient peur et ne pouvaient rien faire. Alors, il a attrapé le chien par la gorge et l'a tué de ses mains.
Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :
- Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire sur les journaux: "Un courageux Newyorkais sauve la vie d'une enfant.".
L'homme répond:
- Mais ... je ne suis pas de New York!
- Et bien on lira: "Un courageux Américain sauve la vie d'un enfant."
- Mais... je ne suis pas américain, je suis un arabe de l'Arabie Saoudite.
Le lendemain, les journaux titrent :
- Un Arabe massacre un chien américain, de race pure, d'une manière barbare, devant les yeux d'une fillette de 7 ans, qui pleurait d'angoisse.
Catinus
Messages : 273
Inscription : 02 oct. 2004, 20:37

Message par Catinus »

Bravo !
Toute l'âme d'Amerika est résumé dans cette blague !!!
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Trouve sur le Net cette blague

qu'est ce qu'une personne parlant trois langues? un trilingue
qu'est ce qu'une personne parlant deux langues? un bilingue
qu'est ce qu'une personne ne parlant une langue?.....................


Ben un americain :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message