souvenirs de new york

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : Phanloga, patricia, photos, Didier, photo

Répondre
vinie
Messages : 26
Enregistré le : 23 janv. 2005, 15:05
Localisation : région parisienne

souvenirs de new york

Message par vinie » 06 mars 2005, 19:32

Bonjour,
Je suis de retour de New York. Je n'ai qu'une envie c'est ... y retourner .
Par contre, j'ai égaré mes souvenirs que j'avais achetés pour ma famille :oops: Ne connaîtriez-vous pas une boutique qui en vend sur Paris?
Merci pour vos réponses.

Avatar du membre
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10508
Enregistré le : 30 sept. 2004, 23:15
Localisation : Paris, France

Re: souvenirs de new york

Message par Didier » 06 mars 2005, 19:57

vinie a écrit :Par contre, j'ai égaré mes souvenirs que j'avais achetés pour ma famille :oops: Ne connaîtriez-vous pas une boutique qui en vend sur Paris?Merci pour vos réponses.
Tout dépend ce que tu avais acheté Vinie :? Il y a des choses que tu ne pourras pas trouver à Paris : difficile de remplacer des miniatures de l'Empire State building par des petites Tour Eiffel...

Plus sérieusement, il y a peut-être plusieurs astuces pour t'en sortir. Tu peux par exemple acheter des posters de New York et des vieilles photos (on en trouve dans un magasin rue de la Roquette, genre Soho, au tout début de la rue) ou chez la Banque d'Images (face à l'entrée du centre commerciale des Halles, côté Beaubourg, à deux pas du commissariat).

Tu peux aussi acheter des trucs à manger, genre les célèbres Oreos, que l'on trouve en supermarché désormais. En épicerie fine, voir aussi s'il y a des pistes avec des produits 100% US comme le sirop d'érable...

Pourquoi pas aussi des bouquins en VO si ta famille aime lire en anglais (Fnac et Virgin ont des rayons VO). Idem, pourquoi pas acheter un CD d'un artiste new-yorkais...

Bon ça remplacera pas tes originaux mais tu peux faire illusion :wink: Et peut être que d'autres ici auront d'autres idées à te donner !
Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !

vinie
Messages : 26
Enregistré le : 23 janv. 2005, 15:05
Localisation : région parisienne

Message par vinie » 06 mars 2005, 20:33

Merci pour ta réponse, entre temps, j'avais pensé aux photos à encadrer. En fait, j'avais acheté des porte-clés et des bibelots dans ce genre... Pour la nourriture, c'est aussi une très bonne idée. Merci.

Avatar du membre
patricia
Modérateur
Messages : 21294
Enregistré le : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia » 06 mars 2005, 21:33

pauvre Vinie :?

Ceci dit si tu achètes de la nourriture, veille tout de même à ce que dans un coin de l'emballage tu ne vois pas : importé par F....Rungis car il est plutôt rare de trouver des produits sans aucune indication française.
:wink: :wink: :wink:

Doty
Messages : 1918
Enregistré le : 02 janv. 2005, 19:57
Localisation : Noisy le Grand (93)

Message par Doty » 06 mars 2005, 21:38

salut Vinie !

tout d'abord, bon retour sous la neige parisienne (pas trop choquée, ça va ???). C'est vraiment dommage pr tes souvenirs, t'as plus qu'une chose à faire, y retourner lol

Trève de plaisanteries, c'était aussi ma hantise de perdre les cadeaux, c'est pour ça que je les avais éparpillés dans mes 2 valises et dans le sac à dos (enfin, dans le sac à dos, c'étaient les peluches et les M&M's !! :wink: ).

Les photos à encadrer, c'est pas mal, moi j'ai ramené les cadres tellement kitshs avec NY écrit en gros dessus (histoire de bien montrer à tout le monde que j'y suis allée !!!). Me reste qu'à mettre les photos dedans, mais j'ai du mal à m'en séparer !!!!

Bon courage....

Doty.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités