quelles comédies musicales voir?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nono
Messages : 6
Inscription : 04 avr. 2007, 00:34

quelles comédies musicales voir?

Message par nono »

Bonjour à tous!
Voilà je pars dans une semaine :!: et on commence à prévoir ce qu'on va faire... La dernière fois que nous sommes allées à NY on a vu "Mamma Mia" qu'on avait adoré!! :lol:
Alors pour nos quelques jours là bas on veut vraiment revoir une voire plusieurs comédies musicales mais je sais pas du tout quoi choisir, j'ai cherché un peu sur le net des infos mais c'est en anglais et je comprends pas tout :oops:
Alors j'en viens à ma question : que me conseillerez-vous d'aller voir pour passer un très bon moment sachant que je ne suis pas bilingue!!!
Ah oui et autre question : est-ce que financièrement il vaut mieux reserver nos places avant ou pas?
Merci pour vos suggestions! :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Personne n'en parle jamais...mais moi je propose " the color purple" qui est vraiment magnifique!!
L'histoire est magnifique...les chanteurs (gospel...) sont excellents! de meme pour les danseurs!

:o
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

les + 'connus': :wink:
- Hairspray: tres drole
- Le phantom de l'opera: tres beaux decors et pas besoin d'etre billingue
- Le Roi Lion: decors et costumes superbes (dur pour avoir des places)
- Chicago
- The Color Purple
- Rent
- Beauty and the Best

si j'avais un choix a faire: :)
Hairspray ou the Phantom of the opera...j'ai adore...
si vous arrivez a avoir des places (il faut absolument reserver avant votre depart): The Lion King !
nono
Messages : 6
Inscription : 04 avr. 2007, 00:34

Message par nono »

Merci pour ces indications, maintenant j'ai une idée plus précise, je pense qu'on va choisir Le fantome de l'Opéra :!:
gagphi
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2007, 15:58

Message par gagphi »

J'ai vu fin mars le roi Lion c'était réellement magnifique, je pensais que ça serait un piège a touristes, je suis resté scotché !!! Effectivement les costumes sont hallucinants.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message