Taxes dans les magasins, faut-il les payer ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

theavenger
Messages : 48
Inscription : 26 mars 2007, 17:22

Message par theavenger »

Merci Cee Cee pour toutes tes réponses en Mp, y'avait des adresses que j'avais déja :wink:

Par contre j'ai de nouveau une question :lol: : on m'a dit que dans les magasins, en caisse on te fesait payer une taxe :shock: mais que par contre si tu leur disait NO TAXE!!!, on paye le prix indiqué :shock:
Apparement ce serait valable pour tout ceux qui ne vienne pas de labas....

Est ce valable dans tous les magasins?

Merci d'avance pour les réponses :!:
theavenger
Messages : 48
Inscription : 26 mars 2007, 17:22

Message par theavenger »

Oupsssss :oops: merci d'avoir déplacé mon message dans un post bien approprié :!:
fanfan
Messages : 138
Inscription : 15 févr. 2007, 20:21

Message par fanfan »

bonjour !

ah bon, il suffirait de dire "No Taxes ! " pour ne pas les payer ? ? ? :lol: :lol:

c'est un poisson d'avril ? bin non, post du 4 avril...

I don't understand...
theavenger
Messages : 48
Inscription : 26 mars 2007, 17:22

Message par theavenger »

Clair que ça doit être un poisson d'Avril :!:

J'ai trouvé l'information sur les taxes sur un site qui disait que la taxe était de 8% environ jusqu'a 110 dollards et audela la taxe est de 4% environ maintenant je ne trouve pas ça excessif, loin de là, je pensais vraiment a plus que ça mais vu que mon ami et moi allons dépenser un max làbas les 4% ne me font pas peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) :lol:

Et puis au vu des prix qu'ils pratiques làbas on va pas faire des chichis pour même 8% de taxe, enfin c'est mon avis!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

dans certains magasins (vetements) il n'y a pas de taxes du tout ou pas de taxes en dessous de $100...
pour les autres magasins...c'est 8%...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Là je crois theavenger que ton information n'est pas tout à fait exacte. :wink: :D
Sous 110 dollars certains produits n'ont pas de taxes.
Au dessus c'est 8,375% :wink:
Dernière modification par patricia le 05 avr. 2007, 19:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

en coeur LoveNYC :lol: :lol: :lol: :lol:
february girl
Messages : 25
Inscription : 05 nov. 2006, 22:25

Message par february girl »

Tu ne dois pas payer de taxe sur les vêtements coûtant 100 ou 110$ pièce : donc si tu achètes pour 500$ de vêtements à moins de 100 ou 110$ tu ne paieras rien.
Par contre pour les cosmétiques, les ipods, les appareils photos etc tu paieras la taxe quelque soit le montant.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Si tu vas à Macy's (d'ailleurs c'est pas "si" lol tu vas y aller...) pense à aller au Visitor's center et à demander la carte pour les étrangers qui te permet de ne pas payer les taxes! (en fait elle te fait bénéficier de -11%), même sur les produits soldés!
Répondre