Jean Levi's à prix imbattable sur la 6th avenue !

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Jean Levi's à prix imbattable sur la 6th avenue !

Message par NYCity »

Voici une bonne adresse pour acheter des jeans Levi's à prix vraiment très intéressants :

Dave's New York
581 avenue of the Americas
(c'est la 6th avenue)
Entre la 16th et la 17th.

J'ai acheté des jean Levi's pour 30$ soit 23€ environ ! Mon copain m'avait demandé d'en ramener car en France c'est 90€ un jean !!! :?

On y fait vraiment de bonnes affaires et en plus l'un des vendeurs parle français !!

Attention : éviter les magasins Levi's directement car ils sont hors de prix !!

:wink:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Merci pour l'info NYcity :wink: C'est sur que c'est très interessant.... :shock:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Hello !!

Sur Canal street le jean Levi's est à 29 Dollars. C'est pas cher non plus.
Par contre j'avais été à la boutique Levi's qui est dans le même rue, et à l'époque (c'est à dire au mois de Mai) il y avait des promos dans la boutique.
A voir donc.

Bon shopping à tous.

A+
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Arwen a écrit :Hello !!

Sur Canal street le jean Levi's est à 29 Dollars. C'est pas cher non plus.
Par contre j'avais été à la boutique Levi's qui est dans le même rue, et à l'époque (c'est à dire au mois de Mai) il y avait des promos dans la boutique.
A voir donc.

Bon shopping à tous.

A+
Je ne suis pas allé dans la boutique Levi's car la personne chez qui j'étais m'a dit que c'était très cher et la bouquin que j'ai acheté sur NY a dit la même chose ! Ne pas aller chez Levi's prix très cher notoriété oblige...

:wink:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

De toute façon, se sera toujours plus interessant qu'en France non ?? :roll:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

OUI carrément !!!!!!! Y'a pas photo !!!!!! :shock:

:)
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

NYmydream a écrit :De toute façon, se sera toujours plus interessant qu'en France non ?? :roll:
C'est clair, les prix sont beaucou plus interessants. En plus, pas la peine de chercher beaucoup, tu trouveras assez facileùent des Levi's dans Nw York.

A+

A+
february girl
Messages : 25
Inscription : 05 nov. 2006, 22:25

Message par february girl »

C'est vrai que chez Dave's c'est très intéressant. Mais, ce ne sont pas les derniers modèles qu'ils vendent dans le magasin levi's. L'intérêt c'est qu'ils ont un vendeur d'origine sénégalaise qui parle français et qui te chouchoute. Il a été trop sympa.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

february girl a écrit :C'est vrai que chez Dave's c'est très intéressant. Mais, ce ne sont pas les derniers modèles qu'ils vendent dans le magasin levi's. L'intérêt c'est qu'ils ont un vendeur d'origine sénégalaise qui parle français et qui te chouchoute. Il a été trop sympa.
C'est clair !! Ce vendeur est vraiment très gentil !!! Je suis resté au moins 45 mns avec lui pour acheter 3 jeans !! :)
phil
Messages : 77
Inscription : 12 nov. 2005, 16:47

Message par phil »

Je confirme également que ce vendeur était très sympa.....
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

phil a écrit :Je confirme également que ce vendeur était très sympa.....
Tout pareil ... de très très bon prix.

Je crois aussi me souvenir que sur le trottoir d'en face, y a aussi quelques boutiques de jeans pas trop cher (un peu plus haut ou plus bas, je sais plus trop)
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Moi je vous recommande un magasin sur Broadway entre Prince Street et Spring Street, si mes souvenirs sont bon c'est au numero 520, il y'a un panneau LEVIS sur la devanture. Pour moi le meilleur au niveau choix/qualite/prix a New York pour les jeans LEVIS
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

toutes les boutiques se tiennent +/- niveau prix certaine on d'autres modeles ... ou des couleurs plus branchées chez daves un 501 a 35$ je pense pas qu'il faut depenser son temps a rechercher la boutique qui fait le prix sauf si vous prenez 100 pièces
hurley34
Messages : 16
Inscription : 11 mars 2007, 15:27

Message par hurley34 »

Je confirme tout le bien que vous dites de cette boutique. J'y suis allé et suis revenu avec deux Levis.

En plus il n'ya pas un mais deux vendeurs qui parlent français :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message