Billets pour Mary Poppins à Broadway

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Billets pour Mary Poppins à Broadway

Message par Real Stich Steady »

Bonjour à tous,

Alors voilà, lors de notre séjour début Mai à NY nous aimerions aller voir la comédie musicale de Mary Poppins à Broadway, et j'aurais une question concernant les billets. Bon déjà j'ai jeter un oeil dans la rubrique Bons Plans du site mais sans succès snif, alors je voudrais savoir s'il vaut mieux tenter le coup d'acheter les billets sur place le jour même pour avoir des réductions ?

En fait j'ai peur que si on ne prends pas les billets de suite eh bien il n'y ait plus de places disponibles et que du coup on ne puisse pas aller voir la comédie musicale !

Merci !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Si tu tiens à voir ce spectacle, prend les tickets qu plus tôt!
Tu peux les acheter sur le site de Ticketmaster

L'achat des tickets sur place, a deux inconvévients:
1. faire la file et perdre ton précieux temps à New York
2. Courir le risque de ne pas avoir d'entrées pour le spectable que tu voudrais voir.

Ce système est valable si tu n'as pas de spectacles particulier en vue, et que tu peux aussi bien en choisir un autre si celui auquel tu pensais est complet.

Mais il ne faut pas courir ce risque...et surtout pas avec Mary Poppins!
:wink: :)
Dernière modification par patricia le 02 août 2008, 20:05, modifié 1 fois.
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Merci pour ton conseil, je reserverais donc à l'avance, je n'ai pas envie d'attendre des heures pour qu'on me dise qu'il n'y a plus de place :cry:

Le temps est précieux, surtout quand on ne reste qu'une semaine !
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Ah, bonne idée que "Mary Poppins"! Mais il ne risque pas d'y avoir beaucoup d'enfants & donc de bruit dans la salle?... :oops:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message