Un petit questionnaire pour mieux se connaitre...

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : Phanloga, patricia, photos, Didier

Avatar du membre
Elo
Messages : 478
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:54
Localisation : Brooklyn, NY, mais fière d'être Marseillaise lol

Un petit questionnaire pour mieux se connaitre...

Message par Elo » 01 mars 2005, 21:48

C'est genre le questionnaire de Proust (d'ailleurs si quelqu'un l'a ça pourrait etre sympa) mais en beaucoup plus simple:
je préviens c'est pas super intello

* Homme ou Femme?
* Une chanson?
* Tu va faire quoi demain ?
* Tu regarde quoi la appar ton écran?
* Tu as envie de quoi ?
* Tu te sens comment?
* Quelle est la dernière chose ke tu fais avant de dormir?
* Après t'être levée
* PomMes, OranGes ou baNanEs ?
* Mickey MouSe ou Bugs BunNy ?
* Hehehe, Hahaha ou Hihihi ?
* Que Chante Tu Sous Ta DouChe..' ?
* Sais-tu le Nom de tOn faCteur ?
* SaumOn Ou MorUe ?
* As-tu Une MonTre ?
* M&Ms ou Skittles?
* Que font 1 + 1 ?
* Quel âge VouDrais-tu AvOir?
* Est ce Que Tes CheVeux Sont Colorés ?
* Qu'est-ce qui est Mieux ?
* Okay ou O.K. ?
* Qu'est-ce Que tu Penses De la Shtroumpfette ?
* Crabe ou homard ?
* Balai ou AsPirateur ?
* Quel Est Ta Phrase PréFéré ?
jeune fille au pair à Brooklyn, NY depuis le 11 septembre 2006, et ce pour 12 mois !

Avatar du membre
Elo
Messages : 478
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:54
Localisation : Brooklyn, NY, mais fière d'être Marseillaise lol

Message par Elo » 01 mars 2005, 21:55

* Homme ou Femme?Femme

* Une chanson? Ain't No Mountain High Enough de MArvin Gay et Tammy

* Tu va faire quoi demain ? aller en cours

* Tu regarde quoi la appar ton écran? mon portable

* Tu as envie de quoi ? finir ce ****** de dossier pour aller dormir

* Tu te sens comment? bien mais avec2/3 kilos en trop :oops: (mdr)

* Quelle est la dernière chose ke tu fais avant de dormir? je règle mes 2 réveils

* Après t'être levée? je prépare mon ptit dej et je me recouche

* PomMes, OranGes ou baNanEs ? pommes

* Mickey MouSe ou Bugs BunNy ? mickey mouse, bugs est hyperactif, il me stresse

* Hehehe, Hahaha ou Hihihi ? HéHé

* Que Chante Tu Sous Ta DouChe..' ? "Ah ce qu'on est bien quand on est dans son bain, on fais de grosses bulles, on joue au sous-marin..."

* Sais-tu le Nom de tOn faCteur ? euh non, dsl

* SaumOn Ou MorUe ? saumon

* As-tu Une MonTre ?oui je peux pas vivre sans

* M&Ms ou Skittles? m&m's aux amandes!!

* Que font 1 + 1 ? 2/3 d'un catalogue suisse.... (ok je sors)

* Quel âge VouDrais-tu AvOir? celui que j'ai voir un peu plus, 23/25 ans pour etre installée et avoir des sous....

* Est ce Que Tes CheVeux Sont Colorés ? oui, j'avoue.... :oops:

* Qu'est-ce qui est Mieux ? l'ennemi du bien c'est pas ça?

* Okay ou O.K. ? ouais

* Qu'est-ce Que tu Penses De la Shtroumpfette ? encore une blonde

* Crabe ou homard ? crabe

* Balai ou AsPirateur ? aspirateur

* Quel Est Ta Phrase PréFéré ? (Oops, j'étais sur le point de dire un gros mot mais le ForumNY m'a remis dans le droit chemin...) ou pétard, ça dépend du degré....
jeune fille au pair à Brooklyn, NY depuis le 11 septembre 2006, et ce pour 12 mois !

Doty
Messages : 1918
Enregistré le : 02 janv. 2005, 19:57
Localisation : Noisy le Grand (93)

Message par Doty » 01 mars 2005, 22:06

* Homme ou Femme? Femme

* Une chanson? Ti amo

* Tu va faire quoi demain ? Aller bosser :cry:

* Tu regarde quoi la appar ton écran? la tél, c'est Jean-Pierre ! J'me sens intelligente !! :lol:

* Tu as envie de quoi ? gagner plus de sous !!

* Tu te sens comment? à cette heure là, fatiguée, sinon, toujours en forme !!

* Quelle est la dernière chose ke tu fais avant de dormir? je fais un bisous à mon chat

* Après t'être levée ? je fais un bisous à mon chat

* PomMes, OranGes ou baNanEs ? Pommes

* Mickey MouSe ou Bugs BunNy ? Mickey (fan de Disney oblige !)

* Hehehe, Hahaha ou Hihihi ? Ha ha ha

* Que Chante Tu Sous Ta DouChe..' ? rien, je joue avec mon chat!! :lol: :wink:

* Sais-tu le Nom de tOn faCteur ? nan, il passe toujours quand je suis pas là !!

* SaumOn Ou MorUe ? Saumon !! d'ailleurs, j'en ai mangé ce midi ! vive le resto d'entreprise !! :wink:

* As-tu Une MonTre ? oui, achetée à New York en plus....

* M&Ms ou Skittles? M&M's of course !!

* Que font 1 + 1 ? c'est une blague ??

* Quel âge VouDrais-tu AvOir? le mien me suffit! (bientôt 26....)

* Est ce Que Tes CheVeux Sont Colorés ? voui, mais ça se voit pas trop, ça reste dans le naturel...

* Qu'est-ce qui est Mieux ? NY ?

* Okay ou O.K. ? OKI

* Qu'est-ce Que tu Penses De la Shtroumpfette ? trop blonde...... MAIS J'AI RIEN CONTRE LES BLONDES !!!

* Crabe ou homard ? Crabe

* Balai ou AsPirateur ? Les deux, ça dépend de l'heure à laquelle je fais le ménage (à minuit, les voisins apprécient pas la blague !)

* Quel Est Ta Phrase PréFéré ? "c'est quand qu'on repart à New York ??"

Avatar du membre
Marouen
Messages : 159
Enregistré le : 12 déc. 2004, 18:51
Localisation : Bordeaux

Message par Marouen » 01 mars 2005, 22:56

Homme ou femme ? Femme
Une Chanson ? Imagine
Tu va faire quoi demain ? Billard :lol:
Je regarde un jeu televisé
J'ai envie de Jouer au Baseball
J'ai mal aux jambes
Avant de dormir , je dors pas . 8) :roll: :oops: :cry:
Apres le reveil , je dors plus. 8) :D :x :roll: :cry: :oops:
Bananes
Buggs bunny , mais c'est quoi cette kestion HS
Hohoho
Sous la douche : "J'ai descendu dans mon jardin pour me faire un petit join"
Le nom de mon facteur : c'est pas une fille je lui ai pas demandé
Saumon
J'ai une montre
Skittles , j'adors .
1+1 = Amour ou humour encore
Je voudrais avoir ... Bon aller 75 ans
Mes cheveux ne sont pas colorés
Ce qui est mieux ? l'humour
D'accord ... c'est bien aussi..
Bon que penses vous de ces questions ?
Crabe
Siemens
Ma phrase preferée : "Je t'en poses des questions moi "
I was Born to Bordeaux ; I will live to New York and I will die To Tunisia

jean
Messages : 233
Enregistré le : 02 oct. 2004, 12:18
Localisation : belgique

Re: Un ptit questionnaire pour mieux se connaitre...

Message par jean » 02 mars 2005, 09:17

Elo a écrit :C'est genre le questionnaire de Proust (d'ailleurs si quelqu'un l'a ça pourrait etre sympa) mais en beaucoup plus simple:
je préviens c pas super intello

* Homme ou Femme? homme
* Une chanson? ne me quitte pas, de brel.
* Tu va faire quoi demain ? rien,demain je glande,je suis en congé.
* Tu regarde quoi la appar ton écran? rien,juste l'ecran.
* Tu as envie de quoi ?que cette saloperie de neige s'en aille.
* Tu te sens comment?tres bien.
* Quelle est la dernière chose ke tu fais avant de dormir? j'eteins la lampe de chevet.
* Après t'être levée. j'embrasse mon epouse et je me sers une tasse de café.
* PomMes, OranGes ou baNanEs ? bananes.
* Mickey MouSe ou Bugs BunNy ?bugs bunny,"quoi de neuf docteur"
* Hehehe, Hahaha ou Hihihi ? hehehe.
* Que Chante Tu Sous Ta DouChe..' ? rien,je prefere la baignoire.
* Sais-tu le Nom de tOn faCteur ? de mon ancien oui,sa remplaçante non.
* SaumOn Ou MorUe ?saumon
* As-tu Une MonTre ?oui,mais elle est dans sa boite,je ne m'en sert pas.
* M&Ms ou Skittles?aucun.
* Que font 1 + 1 ?ben peut-etre deux,enfin j'espere.
* Quel âge VouDrais-tu AvOir? celui que jai 58 ans.
* Est ce Que Tes CheVeux Sont Colorés ?pas du tout,ridicule pour un homme.
* Qu'est-ce qui est Mieux ?a propos de quoi? Okay ou O.K. ? okay.
* Qu'est-ce Que tu Penses De la Shtroumpfette ? encore une nenette qui vient mettre la zizanie chez les mecs.
* Crabe ou homard ?homard,parce que dans le panier de crabe les homards sont au dessus.
* Balai ou AsPirateur ?aspirateur.
* Quel Est Ta Phrase PréFéré ?
dans l'avion,mesdames messieurs dans quelques minutes nous arriverons a new-york.

Gisèle
Messages : 6472
Enregistré le : 30 déc. 2004, 14:41
Localisation : *SuD EsT EsT*

Message par Gisèle » 02 mars 2005, 11:31

* Homme ou Femme? Femme
* Une chanson? Même dans mes rêves de Lukas Delcourt
* Tu va faire quoi demain ? Aller bosser :evil:
* Tu regarde quoi la appar ton écran? Rien
* Tu as envie de quoi ? De repartir à NYC
* Tu te sens comment? Bof, un peu démoralisée :?
* Quelle est la dernière chose ke tu fais avant de dormir ? J'éteins la
lumière :wink:
* Après t'être levée ? Bonjour à ma fille et à mon chat
* PomMes, OranGes ou baNanEs ? Bananes
* Mickey MouSe ou Bugs BunNy ? Bugs
* Hehehe, Hahaha ou Hihihi ? Hihihi
* Que Chante Tu Sous Ta DouChe..' ? Je chante pas
* Sais-tu le Nom de tOn faCteur ? Non
* SaumOn Ou MorUe ? Saumon
* As-tu Une MonTre ? Oh que oui
* M&Ms ou Skittles? M&Ms
* Que font 1 + 1 ? Un tout
* Quel âge VouDrais-tu AvOir ? 20 ans de moins
* Est ce Que Tes CheVeux Sont Colorés ? Non
* Qu'est-ce qui est Mieux ? New-York
* Okay ou O.K. ? Oki
* Qu'est-ce Que tu Penses De la Shtroumpfette ? Rien, j'aime pas
* Crabe ou homard ? Homard
* Balai ou AsPirateur ? Aspirateur
* Quel Est Ta Phrase PréFérée ? "Je n'sais pas", j'aime bien dire ça !
Modifié en dernier par Gisèle le 04 mai 2005, 16:32, modifié 1 fois.

Titi
Messages : 335
Enregistré le : 31 déc. 2004, 15:55
Localisation : Paris

Message par Titi » 02 mars 2005, 11:41

Homme ou Femme? Homme avec un grand O :lol:
* Une chanson? Master Blaster
* Tu va faire quoi demain ? La même chose qu'aujourd'hui, aller au taff
* Tu regarde quoi la appar ton écran? mon clavier :D
* Tu as envie de quoi ? de manger, j'ai la dalle
* Tu te sens comment? globalement bien
* Quelle est la dernière chose ke tu fais avant de dormir? j'embrasse mes femmes
* Après t'être levée ? Je vais faire pleurer le ptit Jésus :lol:
* PomMes, OranGes ou baNanEs ? Pommes
* Mickey MouSe ou Bugs BunNy ? Mickey
* Hehehe, Hahaha ou Hihihi ? héhé
* Que Chante Tu Sous Ta DouChe..' ? Le ptit bonhomme en mousse ou Dare Dare dans la baignoire :D
* Sais-tu le Nom de tOn faCteur ? non, d'ailleurs c'est peu etre une factrice :)
* SaumOn Ou MorUe ? Saumon
* As-tu Une MonTre ? Oui
* M&Ms ou Skittles? M&M's quelle question !
* Que font 1 + 1 ? 11 comme dirait jean Claude :lol:
* Quel âge VouDrais-tu AvOir? le mien
* Est ce Que Tes CheVeux Sont Colorés ? non
* Qu'est-ce qui est Mieux ? bah ce qui est mieux que normal :D
* Okay ou O.K. ? O.K
* Qu'est-ce Que tu Penses De la Shtroumpfette ? C'est une nympho :lol:
* Crabe ou homard ? ni l'un ni l'autre
* Balai ou AsPirateur ? Aspirateur, on est en 2005 :D
* Quel Est Ta Phrase PréFéré ? Quittons nous pour sauver notre Amour :lol:
New-york, Neeeeewwwww Yoooooooooork ! Tin tin tin tintin

Bes
Messages : 254
Enregistré le : 05 oct. 2004, 19:53
Localisation : Roanne,Loire(42)

Message par Bes » 02 mars 2005, 12:15

* Homme ou Femme? Homme
* Une chanson? rue de paname des Ogres de barback
* Tu va faire quoi demain ? bosser
* Tu regarde quoi la appar ton écran? rien
* Tu as envie de quoi ? de manger des escargots
* Tu te sens comment? ma foi pas trop mal
* Quelle est la dernière chose ke tu fais avant de dormir? régler mon réveil
* Après t'être levée ? je mets mes pantoufles
* PomMes, OranGes ou baNanEs ? bananes
* Mickey MouSe ou Bugs BunNy ? mickey
* Hehehe, Hahaha ou Hihihi ? ho ho ho
* Que Chante Tu Sous Ta DouChe..' ? de la chanson française,Karpatt en ce moment
* Sais-tu le Nom de tOn faCteur ? yép
* SaumOn Ou MorUe ? ni l'un ni l'autre
* As-tu Une MonTre ? non
* M&Ms ou Skittles? m&ms
* Que font 1 + 1 ? 2
* Quel âge VouDrais-tu AvOir? 20 ans
* Est ce Que Tes CheVeux Sont Colorés ? non
* Qu'est-ce qui est Mieux ? un apéro avec des pringles hot and spicy
* Okay ou O.K. ? ok
* Qu'est-ce Que tu Penses De la Shtroumpfette ? j'suis trop vieux pour elle
* Crabe ou homard ? je zappe
* Balai ou AsPirateur ? balai
* Quel Est Ta Phrase PréFéré ? je sais plus ce que je voulais dire
_________________

Avatar du membre
Emanuela
Messages : 317
Enregistré le : 25 févr. 2005, 13:06
Localisation : Suisse

Message par Emanuela » 02 mars 2005, 12:37

* Homme ou Femme? Femme
* Une chanson? Je passe : Y en a trop
* Tu va faire quoi demain ? Comme d'hab. + je vais voir Denis (est c'est pas mon mari :wink: )
* Tu regarde quoi la appar ton écran? Mon calendrier sur NY
* Tu as envie de quoi ? Manger : c'est l'heure
* Tu te sens comment? Pleine de projets comme d'hab.
* Quelle est la dernière chose ke tu fais avant de dormir? Je m'accroche à mon mari
* Après t'être levée ? Je mets mes pantoufles
* PomMes, OranGes ou baNanEs ? bananes
* Mickey MouSe ou Bugs BunNy ? Minnie
* Hehehe, Hahaha ou Hihihi ? HaHaHa
* Que Chante Tu Sous Ta DouChe..' ? Rien
* Sais-tu le Nom de tOn faCteur ? Non
* SaumOn Ou MorUe ? Homard
* As-tu Une MonTre ? 3 ou 4
* M&Ms ou Skittles? Mars
* Que font 1 + 1 ? 2
* Quel âge VouDrais-tu AvOir? 10 ans de moins (soit 33)
* Est ce Que Tes CheVeux Sont Colorés ? Oui
* Qu'est-ce qui est Mieux ? Dans l'après-midi
* Okay ou O.K. ? OK
* Qu'est-ce Que tu Penses De la Shtroumpfette ? Pour une fois j'en pense rien
* Crabe ou homard ? Homard bis
* Balai ou AsPirateur ? Femme de ménage
* Quel Est Ta Phrase PréFéré ? Aucune en particulier...je parle beaucoup.

John Lee
History Man
Messages : 2096
Enregistré le : 10 oct. 2004, 19:16
Localisation : evry

Message par John Lee » 02 mars 2005, 14:32

* Homme ou Femme? Homme
* Une chanson? My Funny Valentine
* Tu va faire quoi demain ? Comme d'hab boulot
* Tu regarde quoi la appar ton écran? Ma Chauve Souris
* Tu as envie de quoi ? Censured
* Tu te sens comment? Bien il neige et j'adore ca
* Quelle est la dernière chose ke tu fais avant de dormir? j'eteinds la lumiere
* Après t'être levée ? J'allume la lumiere
* PomMes, OranGes ou baNanEs ? Pommes a l'infini
* Mickey MouSe ou Bugs BunNy ? Snoopy
* Hehehe, Hahaha ou Hihihi ? Waouhhhhhhhhh
* Que Chante Tu Sous Ta DouChe..' ? Nougayork
* Sais-tu le Nom de tOn faCteur ? Suzanne
* SaumOn Ou MorUe ? Je ne mange pas de poisson
* As-tu Une MonTre ? Non
* M&Ms ou Skittles? Tablette de chocolat au lait
* Que font 1 + 1 ? 1+1=2-1 reste rien"
* Quel âge VouDrais-tu AvOir? M'en fous completement
* Est ce Que Tes CheVeux Sont Colorés ? c'est quoi des cheveux
* Qu'est-ce qui est Mieux ? ?NYC
* Okay ou O.K. ? Oui
* Qu'est-ce Que tu Penses De la Shtroumpfette ? Je prefere Betty Boop
* Crabe ou homard ? Oursin
* Balai ou AsPirateur ? Femme de menage
* Quel Est Ta Phrase PréFéré ? Quoiqu'il arrive demain il fera beau

_________________

Virginie
Messages : 133
Enregistré le : 08 oct. 2004, 13:30
Localisation : Roncq

Message par Virginie » 02 mars 2005, 16:08

* Homme ou Femme? Femme
* Une chanson? Minor earth Major sky
* Tu va faire quoi demain ? Réver de NYau boulot
* Tu regarde quoi la appar ton écran? Ma porte (pour voir si le chef arrive pas!!!)
* Tu as envie de quoi ? Partir
* Tu te sens comment? Bien
* Quelle est la dernière chose ke tu fais avant de dormir? je ferme mon livre
* Après t'être levée ? Je cours dans ma douche
* PomMes, OranGes ou baNanEs ? Bananes
* Mickey MouSe ou Bugs BunNy ? Mickey (mais j'aime aussi les lapins)
* Hehehe, Hahaha ou Hihihi ? Heu....
* Que Chante Tu Sous Ta DouChe..' ? Ma famille m'interdit de chanter
* Sais-tu le Nom de tOn faCteur ? Je ne connais même pas son sexe
* SaumOn Ou MorUe ? Ni l'un ni l'autre
* As-tu Une MonTre ? Yes
* M&Ms ou Skittles? Léonidas
* Que font 1 + 1 ? Nous
* Quel âge VouDrais-tu AvOir? Celui que j'ai aujourd'hui plus 62 jours (je m'envole à cette date)
* Est ce Que Tes CheVeux Sont Colorés ? non
* Qu'est-ce qui est Mieux ? ?Lui
* Okay ou O.K. ? O.K.
* Qu'est-ce Que tu Penses De la Shtroumpfette ? Je préfère schroumpf costaud
* Crabe ou homard ? Définitivement les 2
* Balai ou AsPirateur ? Faut demander à mon mari
* Quel Est Ta Phrase PréFéré ? Voilà Madame, votre voyage est réservé

Avatar du membre
delienews
Messages : 64
Enregistré le : 04 janv. 2005, 22:57

Message par delienews » 02 mars 2005, 19:50

* Homme ou Femme? F
* Une chanson? difficile car pleins mais là à l'instant dans mes oreilles "Tundra" Anneli Drecker
* Tu va faire quoi demain ? Tout plein de choses
* Tu regarde quoi la appar ton écran? mon télescope
* Tu as envie de quoi ? euh je peux pas le dire y a des enfants :D :oops: et ma moitié doit revenir que dans 10 mn :D
* Tu te sens comment? 100 000 watts
* Quelle est la dernière chose ke tu fais avant de dormir? si je suis avec ma moitié lui sursurrer des aneries à l'oreille :wink: sinon je me remémore le planing qui m'attend au réveil
* Après t'être levée : mettre de la musique dans mes oreilles et me jeter sur le café
* PomMes, OranGes ou baNanEs ? les trois
* Mickey MouSe ou Bugs BunNy ? quoi de neuf docteur ?
* Hehehe, Hahaha ou Hihihi ? aucun
* Que Chante Tu Sous Ta DouChe..' ? ça dépend de mon humeur !
* Sais-tu le Nom de tOn faCteur ? pas encore eu l'occasion de le ou la rencontrer
* SaumOn Ou MorUe ? saumon à l'oseille
* As-tu Une MonTre ? oui et quand je l'oublie alors faut pas compter sur moi pour être à l'heure, déjà qu'en temps normal je suis jamais dans les temps ( et c'est déjà pas mal si je finis par arriver :D j'aime trop me décommander pour des trucs imprévus)
* M&Ms ou Skittles? aucun
* Que font 1 + 1 ? ça dépend de la dimension dans laquelle on se trouve
* Quel âge VouDrais-tu AvOir? le mien
* Est ce Que Tes CheVeux Sont Colorés ? non
* Qu'est-ce qui est Mieux ? mieux que quoi ?
* Okay ou O.K. ? ok
* Qu'est-ce Que tu Penses De la Shtroumpfette ? je suis sectaire je regarde les hommes pas les femmes :D
* Crabe ou homard ? les deux
* Balai ou AsPirateur ? je déteste le ménage et je m'arrange pour ne pas le faire (d'ailleurs merci à Valérie)
* Quel Est Ta Phrase PréFéré ? "La vie est un rêve qui m'empêche de dormir" d'Oscar Wilde car actuellement c'est le cas :P
And the world is like an apple whirling silently in space !

jérémy
Messages : 359
Enregistré le : 02 oct. 2004, 12:36
Localisation : var

Message par jérémy » 03 mars 2005, 17:03

* Homme ou Femme? homme
* Une chanson? j'hesite, dans l'album de la starac yen a tellement de bien
* Tu va faire quoi demain ? comme vous
* Tu regarde quoi la appar ton écran? le temps de merde qu'il fait dehors
* Tu as envie de quoi ? d'etre le mois de JUIN!
* Tu te sens comment? je suis fatigué, me suis couché tard levé tot...
* Quelle est la dernière chose ke tu fais avant de dormir? je ferme les yx
* Après t'être levée, vais au WC
* PomMes, OranGes ou baNanEs ? pomme
* Mickey MouSe ou Bugs BunNy ? MICKEY
* Hehehe, Hahaha ou Hihihi ? héhéhé
* Que Chante Tu Sous Ta DouChe..' ? je chante pas dsl.
* Sais-tu le Nom de tOn faCteur ? non
* SaumOn Ou MorUe ? saumon
* As-tu Une MonTre ? non, c'est mon portable ma montre
* M&Ms ou Skittles? skittlessss
* Que font 1 + 1 ? 11!
* Quel âge VouDrais-tu AvOir? 0an
* Est ce Que Tes CheVeux Sont Colorés ? non
* Qu'est-ce qui est Mieux ? les chips lays au ketchup
* Okay ou O.K. ? okay
* Qu'est-ce Que tu Penses De la Shtroumpfette ? elle est pas mal..
* Crabe ou homard ? homard
* Balai ou AsPirateur ? aspi
* Quel Est Ta Phrase PréFéré ? ya dégun... :wink:

Gisèle
Messages : 6472
Enregistré le : 30 déc. 2004, 14:41
Localisation : *SuD EsT EsT*

Message par Gisèle » 03 mars 2005, 17:25

jérémy a écrit :[color=darkred
-* Quel Est Ta Phrase PréFéré ? ya dégun... :wink: [/color]
:lol: :lol: Crois-tu que tout le monde va comprendre :wink: !!!!

jérémy
Messages : 359
Enregistré le : 02 oct. 2004, 12:36
Localisation : var

Message par jérémy » 03 mars 2005, 19:17

je pense qui oui GISELE, tu as compris toi? :lol:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités