Ptite nouvelle...

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : Phanloga, photos, Didier, patricia

Avatar du membre
eiffel65
Messages : 391
Enregistré le : 27 janv. 2007, 19:38
Localisation : de retour à bastia, cedric tu peux sortir de la valise maintenant stp !

Message par eiffel65 » 11 mars 2007, 22:23

ah qu'est ce qu'on est ...................... chouan !!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!:
****J 'y étais, j'y serais bien restée, ben j'vais y retourner, na ! !!!!!!!!!!!!!****
Image

Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3431
Enregistré le : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer » 11 mars 2007, 22:38

eiffel65 a écrit :ah qu'est ce qu'on est ...................... chouan !!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!:
C'est une insulte pour un vendéen ! :twisted: Les chouans sont en Bretagne ! :!:

NYmydream
Messages : 577
Enregistré le : 17 janv. 2007, 12:15
Localisation : Bordeaux

Message par NYmydream » 11 mars 2007, 23:09

Bienvenue Angélique !!
Et bien je crois que tu as frappé à la bonne porte si tu as besoin de renseignements et d'infos pour ton prochain séjour ! Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin ! :wink:

Encore bienvenue parmis nous :D :wink:
Image

Angélik
Messages : 44
Enregistré le : 11 mars 2007, 02:14
Localisation : Paris XIIIème

Message par Angélik » 11 mars 2007, 23:40

Merci Merci pour l'accueil!!! :D :D
Pas de dispute, soyons clair, Nantes c'est la Loire Atlantique et Rennes c'est la Bretagne :lol: :lol: :wink:

marbella
Messages : 912
Enregistré le : 01 mars 2007, 18:35
Localisation : Nantes

Message par marbella » 12 mars 2007, 18:41

Tom Sawyer a écrit :On va créer un sujet sur le débat actuelle des régions du Nord-Ouest :
La Loire-Atlantique en Bretagne.
La Vendée en Poitou-Charentes Vendée.
Le Maine-et-Loire, la Sarthe et la Mayenne dans la région Centre Val de Loire.
Et Paris à Marseille :lol:

roxane
Messages : 150
Enregistré le : 09 nov. 2006, 13:59
Localisation : Sud de la France

petite nouvelle

Message par roxane » 13 mars 2007, 09:19

hello Angélique,

Moi c'est Roxane,
Habituée maintenant depuis quelques mois au forum. :lol: :lol: Tu ne t'es pas trompée d'adresse comme nous te l'avons tous dit. Tu verras, c'est un bonheur ce forum :D :D :D et tout le monde est vraiment sympa.
:) :) :)
Etant allée à New York il y a quelques années, je comprend que tu veuilles y retourner si tu aimes vraiment cette Ville passionnante.

Je t'écrirai un peu plus tard,
si tu veux des infos, avec nous tous tu en auras
Bizz
Amicalement
Roxane (de Montpellier) Sud de la France 8) 8) 8)

Angélik
Messages : 44
Enregistré le : 11 mars 2007, 02:14
Localisation : Paris XIIIème

Message par Angélik » 13 mars 2007, 22:19

Merci Roxane :wink:

Cédric
Messages : 887
Enregistré le : 11 févr. 2007, 11:05
Localisation : 66 Perry Street

Message par Cédric » 14 mars 2007, 08:51

Hello Angélik et bienvenue !!! :D
A plus ! :wink:

roxane
Messages : 150
Enregistré le : 09 nov. 2006, 13:59
Localisation : Sud de la France

Petite nouvelle

Message par roxane » 14 mars 2007, 14:31

Ah (mon petit Cédric) (enfin notre Cédric :lol: :lol: :lol: ) est revenu sur le forum 8) 8) 8) et de plus pour souhaiter la bienvenue à Angélique, notre petite ("petit mot affectif du midi ou du moins de Roxane" (ou grande) dernière.

Angélique, tu vois tu as eu beaucoup de mess, suis very :D :D :D pour toi et tu le sais (petit clin d'oeil OK ?).

Je vois qu'il y a débat, sur la Bretagne, la Normandie, enfin tout l'Ouest de la France "en haut". Je ne suis jamais allée en bretagne, (ou ses alentours pour ne froisser personne :( :( :( ) mais il est vrai que c'est une région que j'aimerais connaître, il paraît que c'est merveilleux.

Voilà le coucou du jour sur le who's who's

Bizzzzz
A plus tard
Roxane de Montpellier (Sud de la France 8) 8) )

Angélik
Messages : 44
Enregistré le : 11 mars 2007, 02:14
Localisation : Paris XIIIème

Message par Angélik » 15 mars 2007, 09:23

Merci Roxane pour ton message :D :wink:
Et merci Cédric pour ton message retour dans mon topic :lol: :lol:

roxane
Messages : 150
Enregistré le : 09 nov. 2006, 13:59
Localisation : Sud de la France

petite dernière

Message par roxane » 15 mars 2007, 14:15

Hello Angélique,

Je te fais un petit coucou et tu vois, mon ami Cédric ne t'as pas oublié non plus :lol: Cédric est comme moi, intuitif en ce qui concerne le bon relationnel. :D :D :D
CLin d'oeil à vous deux.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A bientôt

Roxane 8) 8) 8) 8) 8)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités