Conseil cadeau à apporter

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : Phanloga, patricia, Kerlitos, photos, Didier

Répondre
pupitre prod

Conseil cadeau à apporter

Message par pupitre prod » 20 févr. 2007, 22:52

bonjour à tous

Je m'en remets à vous pour un petit conseil. Je pars à Ny en colloc pour deux mois en mars et je ne sais pa quoi apporter à mon futur roomy. C'est un monsieur retraité qui bouge beaucoup aux USA et qui accueille souvent des étudiants français.

Je n'ai pas tro d'idée pouvez vous m'aider !!!!!

Merci :D
On the Road again!

LoveNYC

Message par LoveNYC » 20 févr. 2007, 23:17

une bonne bouteille de vin ...des chocolats ...un livre de photos sur la France... :wink:

missbabyj

Message par missbabyj » 21 févr. 2007, 06:19

LoveNYC a écrit :une bonne bouteille de vin ...des chocolats ...un livre de photos sur la France... :wink:
Bien emballée alors la bouteille .....sinon boujours les degats! ma tante a ramené du pastis et finalement elle a explosé grace au gentil messieurs qui posent une a une les valises ..... :(

Moi aussi je dois ramener des cadeaux alors j'ai pris un livre avec des photos de ma region et puis quelques trucs provencaux!

Répondre