le rêve

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : Phanloga, patricia, Didier

Répondre
schooss

le rêve

Message par schooss » 08 janv. 2007, 20:37

bonjour je voudrais juste savoir si les formalités pour résider et travailler aux états unis ( en particulier NY ou la californie ) sont compliquées???
merci pour le renseignement !! j aurais surement d autres questions a poser dans les jours qui viennent!!
bye bye

LoveNYC

Message par LoveNYC » 08 janv. 2007, 21:20

oui :!: ..ca ne fait pas evident de resider et travailler aux US. :( ..
il te faut un visa de travail :wink: (trouver un sponsor/employeur pret a le faire est ca le plus dur car cela coute de l'argent !) ou une Greencard :wink: (mariage avec un(e) citizen des US/employeur ok pour te faire la Greencard)

pour l'instant tu seras juste autorise :wink: a y sejourner en tant que touriste :) (3 mois sans souci / 6 mois avec un visa en prouvant bien que tu as des attaches en France)

Billy

Message par Billy » 09 janv. 2007, 11:17

Hey salut, moi pareil je prend tout mes renseignement... Déjà où habiter? Brooklin? Manhattan? mdr ... dans un 6m carré? ... Les salaires ... Je cherche ...
Need changes? need changes...

schooss

Message par schooss » 09 janv. 2007, 19:07

j ai entendu une rumeur sur laquelle les Etats unis arreter d offrir les 50 000 green cards annuelles !! c'est vrai???

LoveNYC

Message par LoveNYC » 09 janv. 2007, 19:24

tous les ans, il y a cette rumeur :? ...l'immigration et la loterie sont des sujets un peu chaud en ce moment...il y a les partisans du "on garde la loterie" , les partisans "la loterie ok mais que pour les diplomes", les partisans "on arrete la loterie, il y a trop d'immigres aux US"....
bref pour la loterie en 2007 (inscription en Nov-Dec) ...ca sera a voir apres l'ete !...a suivre ! :wink:

Répondre