Parlons ciné

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : Phanloga, patricia, photos, Didier

CarrieB

Message par CarrieB » 26 févr. 2012, 15:22

rainbowgirl a écrit :Hier soir j'ai été voir Hugo Cabret (en 2D). J'ai bien aimé ce film et l'ai trouvé très beau esthétiquement parlant.
Je pensais que l'histoire allait basculer dans un monde imaginaire mais non. Comme quoi les bandes annonces sont trompeuses, mais je ne regrette rien.

.
J'ai vu le film il y a quelques jours... La bande annonce est mieux que le film :?

Le film est sympa mais effectivement on s'attend a quelque chose de beaucoup plus fantastique ... Le film est bien mais decevant si on a vu la BA juste avant :?
New York, I love you, but you're freaking me out ...

rainbowgirl

Message par rainbowgirl » 27 févr. 2012, 17:46

JP. a écrit :Toujours avec plaisir que je lis les avis cinéma pour ma part :) Merci :wink:
De rien :D
C'est donc noté, je continuerai :wink:

Oui c'est sûr, je te comprends CarrieB.
Somewhere over the rainbow...

selena
Club Forum New York

Message par selena » 28 févr. 2012, 10:29

CarrieB a écrit :
rainbowgirl a écrit :Hier soir j'ai été voir Hugo Cabret (en 2D). J'ai bien aimé ce film et l'ai trouvé très beau esthétiquement parlant.
Je pensais que l'histoire allait basculer dans un monde imaginaire mais non. Comme quoi les bandes annonces sont trompeuses, mais je ne regrette rien.

.
J'ai vu le film il y a quelques jours... La bande annonce est mieux que le film :?

Le film est sympa mais effectivement on s'attend a quelque chose de beaucoup plus fantastique ... Le film est bien mais decevant si on a vu la BA juste avant :?
J'ai eu aussi un peu cette impression...
J'ai beaucoup aimé mais bon, j'aurais aimé un peu plus de magie surtout que je suis exprès allée le voir pour les fêtes de Noël !
My love story new yorkaise: avril 1997 et 1998. Puis oct. 2011, dec 2012, juillet 2013, sept 2015 et aout 2016 !
Ouest américain en oct 2012, Los Angeles en juillet 2014, Chicago et New Orleans en mai 2016, Washington et Capital Region en oct 2016 ! :)

marbella

Message par marbella » 04 mars 2012, 17:07

bonjour

aujourd'hui j'ai vu les aventures de Tintin et je ne comprends pas car je n'y ai pas vu Gad Elmayed pourtant je sais qu'il a un rôle dans ce film (on en a beaucoup parlé) et il apparait dans le générique de présentation, on y voit son nom
donc ma question est : quel est son rôle dans le film ? à quel moment le voit-on ? car là, ça m'a complètement échappé :shock:

J'aimerais bien voir L'amour dure 3 ans et puis aussi Les infidèles

bon dimanche à tous :wink:

Flo2

Message par Flo2 » 04 mars 2012, 19:02

Au cinéma, en ce moment, vous avez le film "dos au mur" qui se passe à New-York. Super sympa, suspens et ça bouge pour ceux qui aiment ce genre de film
:wink:.

rainbowgirl

Message par rainbowgirl » 12 mars 2012, 15:30

D'après Allociné, G. Elmaleh joue le personnage Ben Salaad.

J'ai vu Extrêmement fort et incroyablement près et j'ai beaucoup aimé. Le film est assez lent mais c'est très émouvant et il y a de belles images de NY en prime :D

marbella

Message par marbella » 12 mars 2012, 22:32

rainbowgirl a écrit :D'après Allociné, G. Elmaleh joue le personnage Ben Salaad.

J'ai vu Extrêmement fort et incroyablement près et j'ai beaucoup aimé. Le film est assez lent mais c'est très émouvant et il y a de belles images de NY en prime :D
bonsoir
merci pour la réponse
je ne vois pas trop qui est ce Ben ; je vais creuser + pour voir ça

j'ai vu THE DESCENDANT avec G. Clooney ; le film est pas mal mais peut être pas au point de nominer GC aux Oscars ou Césars (je ne sais plus). j'ai l'impression que l'on nomme un peu n'importe qui ; comme il est très connu, ils ont dû se dire "tiens, on va le nominer lui"

Xetrox

Message par Xetrox » 13 mars 2012, 10:26

Les infidèles est très très moyen. Et oui en effet, Gad joue Ben Salaad.

Lara

Message par Lara » 14 mars 2012, 11:21

Flo2 a écrit :Au cinéma, en ce moment, vous avez le film "dos au mur" qui se passe à New-York. Super sympa, suspens et ça bouge pour ceux qui aiment ce genre de film
:wink:.
De même, j'ai adore! Autant le film que les panorama de New York! :)

rainbowgirl

Message par rainbowgirl » 15 mars 2012, 10:18

De rien Marbella :)

rainbowgirl

Message par rainbowgirl » 27 mars 2012, 11:35

Ce week-end j'ai vu Les adieux à la reine et Bye bye Blondie et contrairement à mes aprioris j'ai plutôt préféré le 2e film. Le premier m'a déçu, il est lent et même si on voit Versailles différemment et que les actrices jouent bien, c'est plat. Tandis que le deuxième (attention aux oreilles !) bouge bien et là aussi les actrices jouent très bien, enfin surtout les jeunes. On y croit !!

CarrieB

Message par CarrieB » 27 mars 2012, 11:42

Hier soir j'ai vu Young Adult, j'ai adoré :D je me suis bien retrouvé dans certaines caracteristiques de cette pauvre fille completement paumée :lol:

Charlize Theron, joue toujours aussi bien

rainbowgirl

Message par rainbowgirl » 27 mars 2012, 11:49

Mais il n'est pas sensé sortir demain ??? Je veux aussi le voir !!!! (pour le sujet et pour l'actrice lol :oops: )

CarrieB

Message par CarrieB » 27 mars 2012, 12:00

rainbowgirl a écrit :Mais il n'est pas sensé sortir demain ??? Je veux aussi le voir !!!! (pour le sujet et pour l'actrice lol :oops: )
Je ne sais pas quand il sors :roll:

Toujours est il que d'habitude, c'est le genre de film qui me fatigue et la, je me suis pas ennuyé 1 seconde :wink:

Et malgré le role de paumé a l'ego surdimenssioné, Charlize T. y est tres attachante et reste toute jolie, malgre le cheveux plat et le port du pygama presque H24 :!:

rainbowgirl

Message par rainbowgirl » 27 mars 2012, 12:20

CarrieB a écrit :Je ne sais pas quand il sors :roll:
Vilaine va !
:P

Merci pour ton retour, ça donne encore plus envie d'y aller :)
CarrieB a écrit :Charlize T. y est tres attachante et reste toute jolie, malgre le cheveux plat et le port du pygama presque H24 :!:
Pourquoi malgré ??? lol :lol:

Répondre