Vos premiers messages

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Vos premiers messages

Message par Tom Sawyer »

Au début, on était comme tout le monde : NY était encore inconnu à nos yeux.
Pour s'en rappeler, voici le premier message des 10 meilleurs posteurs (encore présents) sur la dernière version du forum. Certains étaient déjà présents sur l'ancien forum.

Patricia 06/10/2004

je vais chercher et je vais trouver
à plus tard
patricia
Didier 01/10/2004

Bonjour à tous,

Voici donc le nouveau Forum New York avec son nouveau look et ses nouvelles fonctionnalités ! Pour toute question sur le forum, n'hésitez pas à demander !!!

Bon forum !

Didier
Gisèle 30/12/2004

Bonjour à Tous,
Voilà je viens de m'inscrire sur ce forum et le peut que je viens de parcourir est vraiment très intéressant. Bon voilà, je pars du 5 au 9 février avec ma fille et 3 amies je sais, c'est peu mais bon, je suis déjà tellement contente. Enfin mon rêve va se réaliser. Enfin bref !
Je voulais un petit conseil pour le transfert Aéroport/Manhattan, est-ce que le taxi vous paraît bien approprié (3 dans un et 2 dans l'autre).
Par contre le temps, j'imagine qu'il doit faire un froid polaire à cette époque de l'année non ?
Sinon, pour les visites, je suis entrain de faire un peu le tour de tout ce qu'on a envie de voir et on va essayer d'organiser ça de façon à ne pas être trop éparpillé. Voilà, si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Merci !
Scott 04/10/2004

Monsieur dames , bien le bonjour !!!! Bon durant mes courts et petit passage a New York , mon endroit préféré du matin , c etais le STARBUCKS !!!! Qui aime ?? qui n aime pas ?????? Moi ja dore l ambiance , le matin on se croise , on prend son café , etc .... j adore ... . Enfin bref , a un de ces jours au Starbuck's !!!!!!!
Tchussss
Alex 11/09/2005

Bonjour à tous! je suis nouvelle dans ce forum, mais je l'aime deja. J'hallucine completement en lisant ce message de I_Love_NY...
Je me suis même demandé si ce n'était pas moi qui l'avait écrit lors de mes nuits de somnanbulisme...
Je suis dans le même cas que vous tous ,je crois, je voue une adoration à New York...et je suis à Aix en Provence...Pour être deja partie 6 mois de ma chere ville, je sais qu'elle me manque à peine le pied dehors...
De plus cette année, j'ai eu une occase de rêve d'y aller tout frais payés pour quelques mois, et je n'ai pas sauter le pas...et je m'en mords les doigts...mais je savais ce que je faisais..donc, comme les autres je te conseille d'aller d'abord peu de temps là-bas, histoire de voir si à la longue, tu pourra y rester longtemps...
En tout cas, je suis ravi de tomber sur des gensqui me pensent comme moi...
Clapton 16/09/2005

bonjour à tous !
En préparant mon 1er voyage a NYC, j'ai découvert votre repère et j'apprécie vraiment tous vos commentaires. Ca fait 20 ans que je reve d'aller a New York et je décolle le 7 novembre prochain. Je pars 10 jours et à ce que je lis je m'aperçois que c'est loin d'etre assez !!!( en a-t-on un jour assez me direz vous? !)
Bref, ça fait 2 jours que je traine sur les sites que vous referencez et j'accumule une foule de renseignements! En tous cas merci pour m'avoir rassurée sur les vols ( j'ai une peur bleue en avion! )et a vous lire j'ai bien fait de choisir Air France . Je loge en appart' hotel et agrémenté de vos précieux conseils.
J'ai l'intention de visiter tous les "incontournables" monuments, d'essayer de voir un match au MSG, ptet meme une comédie sur Broadway et surtout aller trainer dans un bar pour écouter du blues. Est ce que le BB King blues club vaut le détour ou est-ce un truc à touristes?
Merci d'avance, vos conseils sont précieux!
Audrey 31/12/2004

Bonjour

Mon nom est AUDREY

J'habite à VILLENEUVE LOUBET près de Nice

J'ai 28 ans et suis secrétaire

Ce que j'aime à NY : l'ambiance survoltée, les buildings (tous différents), la gentillesse des New Yorkais. Enfin tout

Ce que je n'aime pas : leur cuisine en général (bon il y a quand même des restaurants où je me suis régalée)

Nombre de voyage là bas : en novembre 2003 - en octobre 2004 et 1 voyage est prévu pour février 2006
Tom Sawyer 26/03/2006

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, donc si je pose des questions déjà dîtes, ne me grondez pas !
Je prévois de partir faire un voyage aux USA (NY-San Francisco) en septembre. Mes questions :
Pourquoi certains disent de ne pas y aller en septembre ?
Y a-t-il des commémorations de prévu le 11-09 ? Est-ce une journée plus difficile pour se déplacer dans la ville ?
Peut-on facilement se déplacer à pied ? Sinon, exise-t-il un billet "visiteur" valable plusieurs jours ?
Combien coûte le transfet JFK-Manahattan ?
Quelqu'un aurait-il dormi dans une auberge de jeunesse de NY ? Réactions ?

Merci à tous.
Doty 02/01/2005

Bonjour,

Je viens de visiter le site,je le trouve super !
Je vais partir du 15 au 21 janvier prochain,et je voulais avoir votre aide pour arriver à m'organiser au mieux pour en voir le maximum.
Par où commencer?
Va t-il y faire si froid à cette période ?
Est-ce si cher là-bas ? pour manger ou boire un verre ?
Dans quels magasins vais-je pouvoir trouver les souvenirs les plus typiques?

Merci pour votre aide.

Doty.
Gstef 20/02/2006

Bonjour à tous,

Ca fait plusieurs semaines que je lorgne ce forum et d'ailleurs il m'a beaucoup aidé pour choisir mon hotel à NY.

J'ai enfin réservé mon voyage pour Septembre et du coup ... je suis venu m'inscrire et participer à la communauté Wink

sinon :

Prénom : Stéphane
Date de Naissance : 21/03/1975 (Metz)
Lieu de résidence : Evry (Essonnes)
Profession : Responsable d'application en informatique
Centres d'intérêts : Informatique (ah bon?), les voyages, le Squash et les séries TV US
Ce que j'aime à New York : Pour le moment, ce n'est que subjectif, j'attends mon voyage pour pouvoir répondre.
Ce que je n'aime pas à New York : Le prix des chambres d'hotel
Voyages : Cote ouest USA en général, Croatie, Tunisie, Suède.

Ca sera tout pour cette fois
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Nostalgique Tom :) ???
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Gisèle a écrit :Nostalgique Tom :) ???
Non, mais cela fait suite au message de Clapton.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oops pas encore lu :oops: !!!!
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

he ben ! ça remonte à si loin !! ouaaaah !!

merci Tom :wink:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Sympa ce petit post :D

En plus ca me permet de lire les messages des plus anciens :-)
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Merci Tom!!!
C'est rigolo ça :P

C'est comme le début d'une histoire d'amitié :P :P :P :P

Patricia , ton premier message te ressemble tout à fait ...
"je vais chercher et je vais trouver, " je trouve que ça devrait rester comme étant ta devise :P :idea: :idea:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

alex a écrit :Patricia , ton premier message te ressemble tout à fait ...
"je vais chercher et je vais trouver, " je trouve que ça devrait rester comme étant ta devise :P :idea: :idea:
c'est vrai, je me suis fait la réflexion aussi !! :P :lol: :lol:

je me souviens aussi que grâce à sa rapidité de réponse légendaire, quelqu'un avait dit "demandez un oeuf à Patricia, elle vous livre la poule avec" ! j'avais adoré !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Héhé c'est clair que ça date....
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Marrant et sympa ce petit retour en arrière :lol:
Ravie de t'avoir inspiré, Tom :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Voilà un sacré best-of !!! :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:

Et je dois vous faire une confidence. Depuis le 11/9/2005, je m'interroge toujours sur cette phrase d'Alex :
En tout cas, je suis ravi de tomber sur des gensqui me pensent comme moi...
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Tu peux le dire maintenant Alex : c'est quoi des gens qui te pensent comme toi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Rhôôôô c'est petit ça, monsieur :lol: :lol: :lol: :lol:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Wouaa Didier!
Je savais pas que je savais pas que je t'avais fait autant d'effet :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben c'est tout simple ..
Les "gensqui me", c'est une tribu assez rependue en nouvelle zélande...autant vous dire que j'etais très contente d'en trouver sur le forum.... :P :P :P :P
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

On est pas en Nouvelle-Zélande ici!! :D

J'suis triste de ne pas y être :'(
En même temps j'suis nouveau :D
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Mdr merci !!! :!:
Répondre