S.V.P. un bon conseil

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

odile94
Messages : 3
Inscription : 04 janv. 2007, 19:10

S.V.P. un bon conseil

Message par odile94 »

Nous devons partir à pâques vacances scolaires Ile De France à NEW YORK pour une semaine à 3, et j'ai un choix difficile à faire avec l'hôtel. Sur ..(Edité par Patricia, merci de ne pas citer de liens commerciaux) il y a 2 hôtel (sans risque) le MILLENNIUM UN PLAZA et le COURTYARD BY MARRIOTT MANHATTAN UPPER EAST SIDE, aux même prix. Comment choisir ? N'est-ce pas trop "chic" pour des prolos comme moi ?
Il y t"il un inconvéniant à choisir un de ces hôtels ?
@+, merci pour la lecture du message.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ne t'inquiete pas !!...rien n'est trop chic !...et personne n'est 'prolo' aux US !!... :)

les chambres du Courtyard sont plus sympas...et l'hotel est plus proche des coins sympas...
juste mon avis perso !
:)

PS: bon au Millenium il y a une piscine...pas mal non plus... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Ce sont deux chaînes d'hôtels concurrents et très proches du point de vue qualité et service... Millenium serait un poil plus chic mais ce n'est pas non plus Westin ou de vrais 5 étoiles :wink:

Sinon, as-tu jeté un oeil à notre rubrique hôtel ici : https://www.cnewyork.net

Les prix sont certainement les mêmes que sur.... (édité par Webmaster : merci de ne pas donner de liens commerciaux :lol:) mais ici, il y a une petite différence de taille : pour 3 nuits minimum, nous avons le plaisir de t'offrir des coupons de réduction valables chez divers commerçants de New York. Tout est expliqué ici : https://www.cnewyork.net/shopping/

Et ça fait vite quelques dollars. Exemple : tu achètes pour 50 $ de souvenirs, 100 $ de chaussures, 50 $ de maquillage et 50 $ de CD et voilà déjà 25$ d'économisés :wink: 8) Et là, ce sont de petits achats new-yorkais :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message