Premier voyage

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

crazymary
Messages : 2
Inscription : 01 janv. 2007, 17:02

Premier voyage

Message par crazymary »

Bonjour à tous,

Voila mon probleme est assez simple j'ai contracte il y a quelques semaines le virus de New York et des voyages en général et je me suis donc mis en tête de partir le plus vite possible à New York.

La seule question que je me pose c'est est-ce interessant de partir seul car je n'ai pas encore trouvé de personne pour m'accompagner et donc si je pars c'est seul mais pensez-vous que ça vaille la peine? Je tiens à préciser que je suis quand meme d'un caractère assez solitaire. Mais ne serait-ce pas enlever une grande partie de la saveur que pourrait avoir ce voyage?

Voila je compte bientot commencer à organiser mon voyage avec votre aide

au revoir merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Crazymary
Welcome sur le forum.
Je partirais seule sans hésiter, tu pourras découvrir la ville au gré de tes centres d'intérêts et aller là où bon te semble.
Même si en effet tu perds une partie du bonheur du partage!
Tu dis être solitaire, raison de plus.
N'hésite pas
bons préparatifs :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Il se trrouve que j'ai vécu exactement la même situation : personne ne voulait m'accompagner. Et, tout comme toi, je suis d'une nature plutôt solitaire. Mais, l'idée de partir seul ne rassurait pas.
Et puis, je me suis dit, si je dois attendre de trouver quelqu'un, je n'y irais jamais. Donc, j'ai sauté le pas, j'ai réservé l'avion, l'hôtel et finallement, j'ai rélaisé ce rêve en septembre dernier.
Donc, le seul conseil que je te donne, c'est de foncer. Ne vis pas pour les autres, vis pour toi !
crazymary
Messages : 2
Inscription : 01 janv. 2007, 17:02

Message par crazymary »

merci pour vos reponses vous m'avez rapidement convaincu evidemment il reste la petite peur de se tromper de chemins de metros et des choses comme ca mais je considere que ca fait partie du voyage et lui confere un certain charme


merci
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Bonjour crazymary
d'ici ton départ, NY n'aura plus de secret pour toi grace au forum, nous nous faisons une joie d'aider à préparer au mieux les affamés de la grosse pomme.
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

L'avantage de partir seul, c'est que quand on se trompe de chemin de métro, il n'y a personne pour vous râler après.
L'inconvénient de partir seul, c'est que quand on se trompe de chemin de métro, il n'y a personne après qui râler.

Bon voyage :wink:
GhostFaZ
Messages : 59
Inscription : 05 nov. 2006, 22:48

Message par GhostFaZ »

Salut :)

Moi je suis un solitaire donc partir seul ne me pose aucun problème ;)
Avantages :
- tu peux rencontrer plein de monde et discuter plus facilement (par exemple dans les auberges de jeunesse)
- tu peux décider de ton itinéraire et le changer comme tu veux, bref la liberté :-)
tu n'as pas quelqu'un qui te dit "oh non ca ne m'intéresse pas" ou qui veut passer la matinée à dormir lol

Donc moi je dirais : fonce :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message