Deux questions en une

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Deux questions en une

Message par pupitre prod »

CA y est j'ai mon billet d'avion ouiiiiiiiiiiii je suis trop content je pars donc le 1er mars à 7h30 de Lyon pour deux mois dans LA VILLE DE NY lol :D
et j'arrive là bas pour 12h30

J'ai donc deux questions:

- J'arrive à Newark, existe t il aussi le super shuttle ou un moyen similaire pour rejoindre la 110 rue ou je vais vivre deux mois prêt du riverside park j'ai vu le taxi et un autre truc mais pa le super shuttle?

- Est ce quelques connait ce quartier, et si oui qu'en pensez vous :D

(une troisième question aussi lol pour le métro au mois illimité j'ai vu que ct 75 dollars, existe il des réductions pour les étudiants ???)

Merci a tous :D


P.S. ENCORE une question qui vient de me venir lol je vais prendre des cours d(anglais à l'ICNY pendant les 2 mois (sur les conseils d'un membre du forum) ça m'a l'air super complet et c un peu tt les jours ce qui est génial ça meublera bien mon séjour. Si quelqu'un connait d'autres moyens de prendre des cours notamment avec l'université (en ayant peut être le statut étudiant) ça m'interesse aussi beaucoup, Elo en avait parlé mais je n'ai plus eu de nouvelles avec les fêtes c normal lol)
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Re: Deux questions en UNE

Message par Tom Sawyer »

pupitre prod a écrit :CA y est j'ai mon billet d'avion ouiiiiiiiiiiii je suis trop content je pars donc le 1er mars à 7h30 de Lyon pour deux mois dans LA VILLE DE NY lol :D
et j'arrive là bas pour 12h30

J'ai donc deux questions:

- J'arrive à Newark, existe t il aussi le super shuttle ou un moyen similaire pour rejoindre la 110 rue ou je vais vivre deux mois prêt du riverside park j'ai vu le taxi et un autre truc mais pa le super shuttle?
De Newark, il existe bien le supershuttle. Il me semble qu'il faut préciser, si l'on va dans une résidence privée.
pupitre prod a écrit :- Est ce quelques connait ce quartier, et si oui qu'en pensez vous :D
C'est le quartier où je logeais dans l'auberge de jeunesse. C'est très calme. Tu ne seras pas très loin de Columbia et de Central Park et Harlem.
pupitre prod a écrit :(une troisième question aussi lol pour le métro au mois illimité j'ai vu que ct 75 dollars, existe il des réductions pour les étudiants ???)
Tu as plusieurs options de cartes dans le métro. Renseignes-toi au préalable, soit dans une station, soit à "l'office de tourisme", soit sur la site de MTA http://www.mta.info/
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Deux questions en une

Message par patricia »

pupitre prod a écrit :
- J'arrive à Newark, existe t il aussi le super shuttle ou un moyen similaire pour rejoindre la 110 rue ou je vais vivre deux mois prêt du riverside park j'ai le taxi et un autre truc mais pa le super shuttle?
Effectivement pour te rendre en résidence privée tu dois prendre la formule Shuttle
New York Arrival tranfert to Private residences
Bons préparatifs, :wink:
Dernière modification par patricia le 25 oct. 2009, 23:27, modifié 1 fois.
pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Message par pupitre prod »

Super merci Patricia pour ce lien :D C'est vraiment génial la pression monte mdr j'attends vraiment le départ avec impatience. Merci Tom Sawyer pour ta réponse concernant le quartier ça m'a l'air très très bien. Je ne sais pas par contre combien de tps je mettrai pour rejoindre l'ICNY qui se trouve vers la 23rd street ? Je vais chercher mon itinéraire ça sera comique lol. :!:
Log
Messages : 3
Inscription : 31 déc. 2006, 00:23

Message par Log »

De Newark tu peux aussi prendre le train rapide pour Penn Station, et de la tu prends la ligne rouge uptown et tu as un arret pas loin de la 110e je pense. Si t'es pas trop charge c'est plus rapide qu'en shuttle ou taxi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message