Match NBA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jcho10
Messages : 23
Inscription : 24 oct. 2006, 17:46

Match NBA

Message par Jcho10 »

Bonjour,

Je pars vendredi à NY et je vais voir un match de NBA à New Jersey le samedi soir à 19h30.

Je compte y aller en prenant l'un des bus qui part de Grand central terminal.

J'aimerais savoir à quel heure je dois être à grand central terminal pour prendre le bus.
Je suppose qu'il faut arriver assez à l'avance à la salle.

Est-ce que c'est facile pour trouver le bus dans la gare ?
Combien coute un ticket de bus ?

Merci d'avance

Je suis de plus en plus impatient à l'idée de découvrir big apple. J-6

A+
almani
Messages : 50
Inscription : 03 oct. 2006, 14:59

Message par almani »

Salut! J'ai été voir Bon Jovi au Giants Stadium en Juillet et je suis parti du Port Authority Bus Terminal en bus (9$ A-R), il y a un service le jour des matchs que ce soit pour les Giants ou pour les nets ou devils. Je ne sais pas par contre s'il y a le même service à Grand Central.
Sinon si j'étais toi, je serai là (Bus Terminal) 2h30/2h avant le match => faut comtper 20/25 min de trajet. NB : Y a une bonne dizaine de bus qui partent les uns après les autres, même chose à la fin du match où ils t'attendent pour repartir.
Jcho10
Messages : 23
Inscription : 24 oct. 2006, 17:46

Message par Jcho10 »

Merci

En fait tu as raison, c'est port authority et non grand central terminal.

J'ai confondu.

Mon match étant à 19h30, si je suis a 17h à port authority c'est suffisant ?

C'est donc 9$ A/R. Je suppose qu'on peut pas se servir de la metrocard illimitée (1 semaine) ??

Il faut acheter des tickets au guichet ?

Merci de ton aide
almani
Messages : 50
Inscription : 03 oct. 2006, 14:59

Message par almani »

Ta metrocard ne marchera pas :? J'avais payé 9$ A-R, j'espère que les prix n'ont pas augmenté.
Oui tu achètes directement au guichet => y a un guichet spécial au 1er étage si je me souviens bien, le type était pas très sympathique entre parenthèses. :lol: . J'espère que tu trouveras sans difficultés.
Je pense que pour ton horaire c'est ok, mieux vaut toujours être prévoyant :wink:

NB : La continental arena est repris dans le complexe sportif Meadowlands (comme le giants stadium ou un circuit de voiture un peu + loin), donc ne soit pas surpris si pour le guichet à la gare, il soit indiqué un truc genre 'Meadowlands Events'.
Jcho10
Messages : 23
Inscription : 24 oct. 2006, 17:46

Message par Jcho10 »

Ok merci

Je te ferais un rapport sur le déroulement des opérations à mon retour.

A+
Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

NBA

Message par Sigrid »

Salut

Moi je suis aller au Madison Square Garden voir un match de basket et franchement nous ont est arrivèe a l'avance et en faite pas mal de monde arrive quand le match est pas mal commencer . Je sais pas si c'etait ce soir la ou pas mais de plus au debut pas l'ambiance il a fallut attendre la 2eme partie du match pour que la salle met l'ambiance. Les équipes c'etait les NY Knicks contre les Chicago Bulls.
almani
Messages : 50
Inscription : 03 oct. 2006, 14:59

Re: NBA

Message par almani »

Sigrid a écrit :Salut

Moi je suis aller au Madison Square Garden voir un match de basket et franchement nous ont est arrivèe a l'avance et en faite pas mal de monde arrive quand le match est pas mal commencer . Je sais pas si c'etait ce soir la ou pas mais de plus au debut pas l'ambiance il a fallut attendre la 2eme partie du match pour que la salle met l'ambiance. Les équipes c'etait les NY Knicks contre les Chicago Bulls.
Faut dire que les Knicks ne sont pas au mieux, c'est le moins que l'on puisse dire, depuis déjà quelques années, ça se resent chez les New-Yorkais et donc aussi dans les tribunes malheureusement. Elles sont loin les confrontations Starks/Jordan lool
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message