J'aimerai assister à un match de baseball

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Pitchounette
Messages : 1
Inscription : 04 oct. 2006, 13:02

J'aimerai assister à un match de baseball

Message par Pitchounette »

Salut :)

Je pars faire un séjour à NY du 7 au 15 avril 2007, j'aimerais beaucoup assister à un match de baseball! :P
Si quelqu'un peu me dire comment faire pour réservé mes billets et connaître les tarifs, merci de me contacter.
PS: si quelqu'un peu me conseil pour trouver un correspondant New Yorkais qui parle Français ça m'aiderais beaucoup, merci tout plein. (k)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Pitchounette
Bienvenue sur le forum
Pour un match de baseball tu peux chercher les dates ici, et réserver directement.
Mais je pense que pour le mois d'avril c'est un peu trop tôt (si match il y a) et que tu dois attendre.
Bon préparatifs et bon forum :wink:
funux
Messages : 15
Inscription : 08 août 2006, 13:47

Message par funux »

Surveille le site des Yankees ( ou mets ) tu peux acheter tes billets en ligne, il faudra aller chercher tes billets au stade le jour du match...

Par contre en avril, je ne sais pas si il y a des matchs vu que les playoffs commencent ce mois-ci, d'ailleurs les yankees sont champion de leur division :!:

Un conseil ne pas ramener de sac à dos trop volumineux, c'est interdit dans le stade, ca t'evitera de payer 5$ pour le deposer :wink:
Invité

Message par Invité »

non maintenant il t'envoi les places par email
funux
Messages : 15
Inscription : 08 août 2006, 13:47

Message par funux »

Pourtant quand je l'ai fait ce n'etait pas possible et c'etait le mois dernier...
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

YANKEEEESSSS CHAMPIONEEEEEEEEE :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Trop biennnn
quant je pense que au début de la saison c'était les Red sox :? :? qui etait 1er

maitenent 3 eme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

YANKEEESSSS POWERRRRRR :D :D :D
pierre-paul-jack
Messages : 135
Inscription : 04 oct. 2004, 14:45

Message par pierre-paul-jack »

Les Yankees se sont fait lamentablement sortir par les Tigers de Détroit (3 matchs à 1) lors des demi finales de l'American League *
A noter que l'emblématique Head Coach, Joe Torre risque de perdre sa place avec les éliminations successives de ces dernieres années.

Dans l'autre League, bonne nouvelle pour les fans des Mets qui joueront la finale de la National League face aux vainqueurs du match St-Louis Cardinals/San Diego Padres qui aura lieu ce soir en direct sur Fox.

* Le vainqueur de la finale de l'American League rencontre le vainqueur de la finale de la National League pour le titre supreme, les World Series.
tonish
Messages : 18
Inscription : 07 oct. 2006, 17:03

Message par tonish »

Hello pitchounette,

Moi aussi je vais à New York la 1ere semaine d'avril et je suis intéressé pour aller voir un match.
Je viens de regarder le calendrier prévisionnel des match et il semblerait que l'ouverture de la saison soit le lundi 2 avril. Avec 6 matchs par semaines et 2 equipes a new york ca devrait etre jouable :wink:

Pour la commande c'est le meme système que les autres sports : on commence d'abord par vendre les abonnement annuels, puis des forfait 10, 20, 40 matchs ... et enfin y a la vente de billets pour un match en particulier ...

Voila, personnellement, je penche plutot pour aller voir jouer les yankees (pour le coté historique et aussi parce qu'il voit bientot demenager du yankee stadium -en 2009-) ... mais bon si le calendrier ne propose que des match pour les mets on va pas faire le difficile !

N'hesite pas si tu as d'autres renseignements de ton coté.
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Vous allez voir c'est génial!!!

Snif tout le monde y va la première semaine d'Avril.. Juste quand je pars!!!
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

moi je veux y alelr en mai, il y a des matchs j'ai regardé mais ceux dans ma gamme de prix dispo pr le moment sont à 25-30 dollars et situés "bleachers 41...", ça a l'air pas super bien placé !
qu'en pensez-vous ?
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

C'est pas super bien placé.. Enfin moi j'avais pris une place à 20 dollars pour voir les Red Sox et vive les jumelles quoi ;)
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

je veux voir les yankees en mai, je regardais les matchs et les prix et les premiers prix que je trouve comencent à 75 dollars, les plus mal placés.
je regarde pas au bon endroit ? vous les avez ou les places à 20 dollars ?

Merci !
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

C'était pas à New York mais à Baltimore.. Et il y'avait une réduction de 50% (je crois, ou 25) car le Match n'avait pas pu se jouer la veille et ils le jouaient donc en pleine journée donc pour dédomagement ils ont réduit le prix des places (sinon je ne croit pas qu'on aurait été voir les Red Sox, quel dommage!!!!!)
marion
Messages : 76
Inscription : 14 juin 2005, 14:11

Message par marion »

Rien ne vaut l'ambiance du Yankees Stadium, c'est géniallissime et même avec une place à 10 dollars ça vaut le coup :!: :!: :!:
Avril c'est un peu tôt pour voir un match, certaines équipes commencent un peu plus tard dans le mois et surtout les équipes ne sont pas rodées mais bon c'est mieux que rien.

marion

LET'S GO YANKEES!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message