Diamants

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SANDRADIME

Diamants

Message par SANDRADIME »

REBONJOUR
On m'a aussi parlé d'un endroit à NY où bon nombre de bijoutiers israelites vendaient de l'or et des diams à des super prix (avec négociation).
quid?
merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

C'est le fameux Diamond Row, à quelques pas de Rockeffeler Center. Mais je ne suis pas certain que les prix soient si intéressants que ça... :?

Au fait, n'hésite pas à t'inscrire sur le forum !! :D :D C'est gratuit, c'est facile et, en plus, c'est bien plus pratique pour profiter du forum :
- Les nouveaux messages s'affichent de couleurs différentes ;
- Tu peux agrémenter tes messages d'un joli avatar de ton cru ;
- Tu peux afficher d'un coup tous les messages que tu as écris, histoire de relire ta prose ;
- Tu accèdes à une mini-boîte mail, pratique pour papoter en privé ;
- Et en plus, tu peux enfin entrer dans le "Bar du forum", lieu idéal pour parler de tout et de rien...

Alors qu'attends-tu ? Hop, un clic sur "S'inscrire" en haut à droite de cette page. :D :D :D
delienews
Messages : 63
Inscription : 04 janv. 2005, 22:57

Message par delienews »

La rue des diamantaires, un jour j'attendais une amie et j'étais en train de regarder l'une de ces scintillantes vitrines pour m'occuper, le proprio est carrement sorti démarcher sur le trottoir !
alors je lui ai expliqué que je venais déjà de faire pleurer ma CB et que la montre à 50 000$ c'était du pur suicide et vraiment pas mon truc ! :D
Invité

DIAMANTS

Message par Invité »

ZUT ZUT ET REZUT
Je me voyais déjà couverte de rivière de diams....
Au fait quid de la détaxe?
cela marche pour nous, pauvres étrangers que nous sommes?
Répondre