Voici mon planning ! votre avis ???? Urgent.

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Clo
Messages : 3
Inscription : 03 oct. 2006, 22:00

Voici mon planning ! votre avis ???? Urgent.

Message par Clo »

Ns partons du 27 décembre au 1er janvier 2006. :D

27 déc. Shopping, éventuellement match de NBA si ns trouvons des places, et petit verre le soir au The Wiew, Mariott Marquis.

28 déc. Quartier D, E, Empire State Building, Centrale station, time square, rockfeller center. Le soir Phantome de l'Opéra

29 déc. Quartier A, St. Liberté, wall street, pont brooklyn

30 déc. Quartier H, Central Park, Harlem, Nike Town, Apple, etc...le soir match de Hockey.

31 déc. Quartier B, Little Italy, Chinatown, shopping etc...

Le soir du 31 dec. être à Time Square et après en boîte.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Tu n'as pas prévu ni "bonjour" ni "s'il vous plait" dans ton planning ? :shock: :roll:
Clo
Messages : 3
Inscription : 03 oct. 2006, 22:00

Message par Clo »

Bonjour,

Oui effectivement ! et avec mes excuses !

J'ai noté jour après jour pour ne rien oublier en oubliant l'essentiel !

Déjà un grand merci de m'aider pour l'organisation de mon voyage et je me réjouis de lire vos commentaires.

A bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

juste une petite remarque :wink: ...pour le 31 au soir ...
il vous faudra y etre tres tres en avance si vous voulez voir quelques chose a Times Square !...et souvent il fait tres froid a cette periode ! :? ...
beaucoup de gens ont ete tres decus (attente dans le froid pendant 3h, a minuit 10 tout est fini, galere pour reprendre le metro (taxi a oublier !)....)...mais bon c'est NYC ! :!:
pareil pour les boites :wink: ...le mieux pour etre sur d'y rentrer: reserver une table avec une bouteille (et oui c'est cher) :) ...

bon sejour a NYC !!! :)
Yo&Debo
Messages : 2
Inscription : 10 déc. 2006, 21:22

NBA

Message par Yo&Debo »

Salut!!
Nous aussi on part à NY prochainement et on a réservé en ligne des billets pour la NBA : Knicks contre Jazz. Voici le lien:
http://www.nba.com/knicks/schedule/

Jète un oeil tu trouveras ptetre ton bonheur!

Bonne vacances!!
Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

Times Square

Message par Sigrid »

Oui pour Times Square il faut y être longtemps a l'avance et c'est pas super apparament. De plus y a plein de rues de bloquer donc plein detour à faire donc faut vraiment y aller a l'avance.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message