Emanuela

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Emanuela

Message par Emanuela »

Bonjour,

Je m'appelle Emanuela et je suis fidèle au site, en sous-marin, depuis quelques années déjà.

J'ai 43 ans, suis mariée et ai deux enfants. Je suis d'origine italienne et habite en Suisse.

J'adore New York. J'y ai vécu 1 an d'août 85 à août 86, puis y suis retournée 2 fois avec mon mari (qui est aussi accro). Je n'ai qu'une envie : y retourner encore et encore et y emmener mes enfants (que j'ai déjà contaminées).

Voyages : US: NY, SF, les Canyons; Vénézuela, Mexique, Bali, Tunisie, France (Betragne, Hyère, Paris, Lyon), l'Italie bien sûr, etc.

Signe particulier : I LOVE NY
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Emanuela

Message par Didier »

Bienvenue à bord !!!! :D :D :D :D :D
Emanuela a écrit :je suis fidèle au site, en sous-marin, depuis quelques années déjà.


Quelques années ?? :shock: :shock: :shock: Félicitations ! Mais pourquoi avoir tant attendu??? :D :D :D :D
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Bonjour a toi emmanuella.

Tu pourras nous raconter comment c'est passe ta vie a NYC pendant cette annee. Je pense que ca interesse beaucoup de gens dont moi
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

Bonjour Emanuella, et bienvenue sur ce site...

quelle aubaine, quelqu'un qui a vécu dans cette ville, et qui pourra je l'espère nous faire profiter des ses "bons plans": sachant que lorsque nous partirons là-bas, nous devons selctionner nos activités afute de temps, que nous conseille tu de faire ?
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

hey , hello and welcome Emanuella
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Re: Emanuela

Message par Emanuela »

webmaster a écrit :Quelques années ?? :shock: :shock: :shock: Félicitations ! Mais pourquoi avoir tant attendu??? :D :D :D :D
Pourquoi j'ai attendu si longtemps ? Je n'en sais rien.

Pourquoi je me suis décidée ? A cause d'un zeste de culpabilité... Une sensation de malaise... Vous lire sans me faire connaître... :oops:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Tu pourrais nous dire, ce que tu as aime, et ce que tu n'as pas aime pendant ton annee a NYC ? et ce qui te manque depuis ton depart ?

Thank
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

OK je vous raconterai, mais un peu de patience. Je n'ai pas beaucoup de temps à moi avec mon job, la maison et les enfants. Alors un peu de patience.
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Emanuela a écrit :OK je vous raconterai, mais un peu de patience. Je n'ai pas beaucoup de temps à moi avec mon job, la maison et les enfants. Alors un peu de patience.
tu as tout ton temps emanuela :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

bonjour Emanuela :)
welcome sur le forum
ben j'espère que tu auras bientôt le temps de nous raconter ton année à NY.
à bientôt
delienews
Messages : 63
Inscription : 04 janv. 2005, 22:57

Message par delienews »

patricia a écrit :bonjour Emanuela :)
welcome sur le forum
ben j'espère que tu auras bientôt le temps de nous raconter ton année à NY.
à bientôt
bonjour Emanuela

bienvenue et j'espère que tu trouveras un ptit peu de temps pour nous conter tes anecdotes :D
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Bienvenue au royaume des détraqués mentaux from NY Cityyyyy !!!!!! :lol:
Répondre