Hotel près de Times Square ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sushi4
Messages : 18
Inscription : 25 nov. 2006, 23:14

Hotel près de Times Square ?

Message par Sushi4 »

Bonjour à tous !

Je suis en train de rechercher un logement sur New York pour le mois de mars prochain. :lol: :lol: :lol:

Auriez-vous quelques idées quant à un hôtel proche de Times Square pour les petits ou moyens budgets ? En sachant que je voyage seule et que je préfère avoir ma propre chambre (salle de bain facultative)

Merci à tous !
dav
Messages : 56
Inscription : 01 déc. 2006, 20:15

Message par dav »

HEY !!!

Alors moi je peux te proposer un Hotel DANS times square !!
Bien sur tu as le Marriot Marquis en plein dedans avec sa terrasse panoramique (disponible même si tu n'ais pas de l'hotel) !
Mais c'est very expensive !

Tu as donc entre le magasin Swatch et le Planet Hollywood de Tsq une rue et dans cette rue tu as le Big Apple hOstel !
C'est plus une petite hauberge de jeunesse, donc pas chère du tout (tu ne trouveras pas moins chère si bien placé) !
Cependant c pas luxieux du tout, les chambres comptent souvent 2 lits super-posés donc tu n'est pas tout seul dans la chambre et la salle de bain et dans le couloir !

Mais vraiment ça va et puis c'est propre !
Et surtout en plein coeur de NY !

Voilà j'y suis allé donc pour + d'infos...
Sushi4
Messages : 18
Inscription : 25 nov. 2006, 23:14

Message par Sushi4 »

Merci vraiment ! :lol: :lol: :lol:

Je me ballade actuellement sur le site de l'hotel, et ça m'a lair pas mal du tout !!

Je dois faire mon choix très vite de toute manière !

Merci encore !
Sushi4
Messages : 18
Inscription : 25 nov. 2006, 23:14

Message par Sushi4 »

Juste une question supplémentaire DAV ...

Pourrais-tu me dire si à ton avis, c'est dangereux d'être dans ce type d'auberge de jeunesse pour une fille seule (22 ans) ? :roll: :roll: :roll:

J'ai souvent lu que le staff de l'hotel n'était pas sympathique, tu en penses quoi ?

Sinon, l'hotel me plait bien et puis tu as raison, c'est pas cher du tout pour l'endroit !

Merci de me répondre :wink:
dav
Messages : 56
Inscription : 01 déc. 2006, 20:15

Message par dav »

Alors question sécurité tu n'a rien à craindre vraiement !!
Le staff est super sympa, c'est des jeunes qui ont l'habitude des touristes et sont prêt à te rendre service et tout ! Non pas de soucis !

Et puis l'hotel et plein d'autres vacanciers de passage ou non de toutes nationalités, ça bavarde dans l'ascenseur, et dans les chambres ... C'est super sympatique ! Enfin moi j'vais bien sympatisé avc les personnes de ma chambre ! Et puis il y a des coffres pour tes affaires au cas où mais en une semaine j'ai u aucun problem dans cet hotel !

Justement si tu es seul tu vas rencontrer du monde, c'est bien !
Dom85
Messages : 24
Inscription : 22 août 2006, 16:55

Message par Dom85 »

Pour ma part, je suis allé au New York Inn qui est vraiment à deux pas de Time Square (au croisement de la 8ème Av. et de la 47ème rue).

> Les avantages : pas cher, très bien placé, le petit déjeuner est servi dans un resto-rapide et tu peux en reprendre autant que tu veux (j'enmenais même des donuts dans mon sac le matin pour mon quatre heure), les chambres sont faites tous les jours, le personnel à la réception est très serviable.

> Les inconvénients : l'installation électrique dans certains chambres est pourave, les cloisons paraissent entretenues de manière euh... artisanale, j'ai trouvé une souris en train de grignoter dans mon sac un matin (j'ai alors demandé à changer de chambre et ils m'en ont donné immédiatement une autre).
dav
Messages : 56
Inscription : 01 déc. 2006, 20:15

Message par dav »

Ah oui excuse moi Sushi4 j'avais oublié de te préciser que moi aussi, j'avais u la surprise de voir détaler sur sourie dans ma chambre !
Mais c'est ce qui fais le charme de NY !!
Non je plaisante mais ceci dit, le metro en est infesté l'été !
Sushi4
Messages : 18
Inscription : 25 nov. 2006, 23:14

Message par Sushi4 »

Merci pour tous vos conseils ! :lol:

J'ai fait mon choix, je descendrai au Big Apple Hostel.
J'ai décidé de me mettre en dortoir (chambre filles, 4 places), et cela ne me coutera que 200 euros (environ) pour 7 nuits.
Dans la mesure ou l'hôtel n'est pour moi qu'un lieu pour dormir, je n'ai pas besoin de dépenser plus.
Et apparemment, je pourrai de cette manière rencontrer des gens sympas : :wink: :wink: :wink: :wink:

Si jamais vous avez encore d'autres infos sur cette auberge, n'hésitez pas !! Je ferai attention aux souris :roll: :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message