Econo Lodge Time Square 19 Euros la nuit !!!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sushi4
Messages : 18
Inscription : 25 nov. 2006, 23:14

Econo Lodge Time Square 19 Euros la nuit !!!

Message par Sushi4 »

J'ai un gros doute ! :shock: :shock: :shock:

Je viens de trouver une offre sur (edit par Alex, merci de ne pas donner de lien commerciaux)qui me propose de séjourner à l'Econo Lodge Time Square pour 19 euros la nuit soit un tarif pour 7 jours en chambre privée de ... 174 euros !!!!!!

Dois-je réserver maintenant ? Si c'est une erreur du site, devront-ils tout de meme honorer leur offre ? Dois-je les appeler ?

Aidez-moi vite !!!

Merci
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Je doute aussi, mais tiens nous au courant !!! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Par curiosité et parce-que ça me semblait invraisemblable, j'ai été jeter un oeil et :shock: effectivement, les nuits sont à 19.92€ !!!!!
:roll: Mais bon je me demande ce que ça cache !! Enfin personnellement ça ne m'inspire pas tellement confiance :? !!!!
Sushi4
Messages : 18
Inscription : 25 nov. 2006, 23:14

Message par Sushi4 »

Apparemment, et c'est ce que je pensais à la base, c'était une erreur du site. A minuit pile, les chambres étaient repassées à environ 175 dollars la nuit.

J'attends une nouvelle carte bancaire, ce qui est dommage car si j'avais pu effectuer la réservation, il me semble que ce site aurait du honorer son offre.

Tant pis !! :D :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message