Où faire ses courses à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
february girl
Messages : 25
Inscription : 05 nov. 2006, 22:25

Où faire ses courses à New York ?

Message par february girl »

Bonsoir,
Je n'ai pas le souvenir lors de mon précédent voyage d'avoir vu de grandes surfaces, à part les Duane Reade et le marché de Grand Central Station. Il est vrai que ce n'était pas ma préoccupation la dernière fois.
Se pose également le problème du linge à laver, étant donné qu'il n'y a pas de laverie dans l'immeuble. Bah oui, si je veux dévaliser les magasins il faut bien que je puisse m'habiller ...
Donc, si vous connaissez un peu le quartier de la Morgan Library ( 36th street et madison ) , HELP ME!
Merci d'avance pour vos réponses.
lysianne
Messages : 11
Inscription : 19 nov. 2006, 18:51

Message par lysianne »

Salut!moi non plus la première fois que j'ai été a new york, je n'avait pas vu de grandes comme on peut en voir en france.mais la seconde fois, en visitant des coins un peu moins touristique, j'ai pu voir, celui de grand central, en effet, et a columbus circle, il y a un whole food market en sous sol, qui est un marché bio, avec rayon fruits et légume et même un déli sympa.Par contre ce n'est peut etre pas à la portée de toutes les bourses! :roll: .Par contre pour les laveries je ne sais pas.biz
february girl
Messages : 25
Inscription : 05 nov. 2006, 22:25

Message par february girl »

merci beaucoup, je poursuis mes recherches.
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Je veux bien tes résultats... je cherche également un "supermarché" abordable sur l'île.
Popov
Messages : 72
Inscription : 30 juil. 2006, 16:10

Message par Popov »

Le Macy près de Penn station...

Le mercredi est jours de soldes ...
february girl
Messages : 25
Inscription : 05 nov. 2006, 22:25

Message par february girl »

Macy's vend de la nourriture?

Pour les laveries, j'ai trouvé des services à domicile : ils viennent chercher ton linge, le lave, puis le ramène.
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

february girl a écrit :Macy's vend de la nourriture?
Si c'est aussi cher que le reste :roll:
expatnyc
Messages : 1
Inscription : 26 nov. 2006, 06:48

Message par expatnyc »

Bonjour,

J'ai utilisé les services d'un personal shopper (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux), c'est top meme si ce n'est pas peu couteux. en tout caspour les idees et faire la queue pour les cadeaux de Noel, je n'ai rien trouve de mieux.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour la nourriture tu peux utiliser freshdirect comme la plupart des new yorkais :) ...ils te livrent et leurs produits sont bons ! :)
sinon a Union Square, tu as un marche :) (lundi, mercredi, vendredi et samedi); tu as aussi le Whole Foods (supermarche bio, tres bon et tres cher !), ou le tout nouveau Trader Joe's (sur 14eme st, bio, bon et pas trop cher !)...

pour ton linge a laver :wink: ...tu peux deposer ton linge dans les pressings (souvent tenus par des chinois) et tu payes au poids...ils te redonnent ton linge propre et repasse souvent le soir meme !...ce n'est pas trop cher !
february girl
Messages : 25
Inscription : 05 nov. 2006, 22:25

Message par february girl »

merci beaucoup pour les infos.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message