Logement ?? Jtouv pas...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chandler2069
Messages : 2
Inscription : 25 nov. 2006, 15:58

Logement ?? Jtouv pas...

Message par chandler2069 »

Bonjour à tous,

voilà c'est décidé je veux partir à New York au mois de fevrier... Reste plus qu'à l'organiser... et avec comme contrainte un budget serré ! lol
Pour le vol, j'ai trouver l'A/R pour 380€ ? Est ce que je peux trouver moins cher ?

Mais la question qui est la plus importante, c'est le logement ! Nous sommes 2 à partir (pt etre 3) mais apres avoir parcouru le forum de long en large, je suis toujous aussi perdu... Ce que je recherche?Un logement pas cher (Maxi 30$/pers/nuit dc un hotel pr env 60$)! Qu'est ce que vous me conseillez comment hotel/motel rapport qualité/prix et emplacement ?Je ne veux pas du 5étoiles, c'est que pour domir... lol

Je vous remercie d'avance...

Chandler
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Logement ?? Jtouv pas...

Message par Didier »

chandler2069 a écrit :Un logement pas cher (Maxi 30$/pers/nuit dc un hotel pr env 60$)!
A ce prix là, tu auras peut-être des choses loin, loin, loin de Manhattan... Et encore... A ce budget là, je doute. :? :? :? Ou alors des trucs tellement miteux que ça va te gâcher le plaisir. Même à Brest, Avignon et Roubaix, je ne connais pas d'hôtel à 60$ (45 € !) la chambre par nuit. Alors à New York...
chandler2069
Messages : 2
Inscription : 25 nov. 2006, 15:58

et ces hotels ???

Message par chandler2069 »

Merci...
et est ce que ces hotels sont bien :

THE CONTINENTAL HOSTEL
UPPER WEST SIDE
330 W 95 STREET - New York, NE, United States 10025

Marcel Hotel
24e/3e / NEW YORK

Hotel 31
CENTRE-VILLE / NEW YORK

LATHAM HOTEL
4 E 28TH STREET
New York, NE, United States 10016

Je vous remercie de vos avis...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Quand tu vois "hostel", cela veut dire auberge de jeunesse... Donc dortoir, salle de bains commune...

L'hôtel 31 est un petit hôtel favori de ceux qui ont un budget serré car, pour le coup, c'est vraiment un hôtel. Mais ce n'est pas le luxe. Tu peux lire des avis ici : https://www.cnewyork.net/hotels/

Sinon, tu peux jeter un oeil au Top 10 des 10 hôtels les moins chers. C'est ici : https://www.cnewyork.net
Mais on est au-delà de 60$ par nuit :? :? :?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

sinon il te reste les hotels pres des aeroports :wink: ...comme le Econo Lodge a Newark...faut pas trop etre regardant (emplacement, proprete, bruit) car le prix est entre $60 et $75...mais la ensuite c'est plus galere pour aller tous les jours dans NYC (et aussi plus cher: train !)...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message