Je pars seule pour New York en mars 2007

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Sushi4
Messages : 18
Inscription : 25 nov. 2006, 23:14

Je pars seule pour New York en mars 2007

Message par Sushi4 »

Salut à tous ! Je viens de trouver par hasard ce forum et j'avoue que pour moi c'est comme découvrir la terre promise !

Alors voilà, j'ai décidé depuis peu de partir pour New York en mars prochain, du 8 au 14 (et oui, le 12 je vais au concert de Josh Groban au Madison Square Garden).

Je ne me suis pas encore penchée sur le planning détaillé de mon séjour, mais ce n'est pas encore un soucis, j'ai encore du temps devant moi ! :wink: :wink: :wink:

En revanche, j'ai 22 ans, je suis une fille et je pars seule. Je n'appréhende pas du tout le fait d'être "alone" dans la "big apple", simplement j'ai peur de louper certains aspects de la cité. Avez vous une idée pour que je puisse profiter de la nuit new yorkaise sans danger ? Y a t il quelqu'un qui part en même temps que moi (ou à peu près) et qui voudrait prendre un verre ou autre une fois sur place ?

Autre petite question, je voulais me rendre au Hosteling International (auberge de jeunesse), est-ce dangereux pour une fille seule ?

Merci à tous, ce forum est génial...
N'hésitez pas à me contater sur mon MSN au cas ou : shirley0407@hotmail.fr

Shirley
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Hey!

Bein ça aurait été avec plaisir mais j'arrive le lendemain de ton jour ou tu repars... (j'arrive le 15 Mars)...

Sinon, n'étant pas une fille, je ne sais pas trop te répondre... Enfin j'veux dire par là que je ne sais pas quels sont les risques à ce niveau la ;)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Je pars seule pour New York en mars 2007

Message par patricia »

Bonjour Sushi :wink:
Tout d'abord bienvenue sur le forum. :wink:
Pouvons-nous te suggérer pour la facilité de lecture et de réponse, de poser une question par poste.
N'hésite pas à créer de nouveaux sujets avec tes questions.
Ce sera plus efficace.

Si tu souhaites savoir si d'autres membres du forum partent à la même date il suffit de regarder dans Discussion Générale,
tu y trouveras un poste qui indique les départs de chacun.
Il suffit que tu places tes dates à la suite de ce poste, et on t'y rajoute.
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=2903&start=0

Voilà bonne lecture et bons préparatifs
Sushi4
Messages : 18
Inscription : 25 nov. 2006, 23:14

Message par Sushi4 »

Alors Noah Dodson, tu pars seul ??
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Oui, je pars seul.. Mais je suis Américain et je dormirai chez un membre de ma famille, donc c'est pas trop le même genre... Mais si tu veux je peux te rajouter sur MSN quand même ;)
Sushi4
Messages : 18
Inscription : 25 nov. 2006, 23:14

Message par Sushi4 »

Oui n'hésite pas à m'ajouter sur ton MSN, on pourra discuter de cette façon si tu le veux bien.
Au fait, quel âge as-tu ?
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Re: Je pars seule pour New York en mars 2007

Message par missbabyj »

Sushi4 a écrit : Alors voilà, j'ai décidé depuis peu de partir pour New York en mars prochain, du 8 au 14 (et oui, le 12 je vais au concert de Josh Groban au Madison Square Garden).Shirley
Trop de chance! je pars du 3 au 18 mars mais je suis sur new york du 12 au 18 . tu as acheté ta place quand? Moi j'ai pas trouvé de place! J'ai l'impression que c'est complet!

Par contre si tu veux aller boire un verre jchui partante. J'ai 21 ans et je pars avec ma soeur qui a 19 ans.
Sushi4
Messages : 18
Inscription : 25 nov. 2006, 23:14

Message par Sushi4 »

Salut missbaby !!

Je suis trop contente de voir tes dates ! Ca me rassure dans le sens ou j'avais peur de ne pas pouvoir profiter de New York by night, mais a plusieurs ca ne posera pas de problemes je pense !

J'ai trouvé ma place pour Josh Groban il y a deux jours sur son site Internet directement. Je pense qu'il reste quelques places et je l'adore ce mec. Donc en mars prochain, ce seront deux rêves qui se réaliseront !!!!

Ben écoute, si tu as MSN n'hésite pas : shirley0407@hotmail.fr
et sinon je me connecte tous les jours sur ce forum (qui m'aide à patienter), donc pas de soucis.

C'est ta première fois a NY ? Raconte ? Tu as déjà un planning, un hotel tout ? Je suis superexcitée de partir, donc excuse ma curiosité...

Shirley
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

Je t'ai rajoutéà mes contacts! on se voit sur MSN
leondit
Messages : 3
Inscription : 25 nov. 2006, 13:02

Hosteling International,

Message par leondit »

Bonjour,

Je souhaite me rendre à New York, as tu des infos sur cette auberge de jeunesse ( site internet ), quel est le prix pas nuit.

Merci
Francois.
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Heu j'ai 18 ans... Bientot 19 ;)

J't'ai rajouté!
Sushi4
Messages : 18
Inscription : 25 nov. 2006, 23:14

Message par Sushi4 »

Pour l'auberge de jeunesse, tape "Hostelling International New York" dans un moteur de recherche quelconque et tu trouveras ton bonheur.

Je ne me souviens plus bien, il me semble que c'est de l'ordre de 30 euros par nuit pour un lit en dortoir.

Tu comptes partir quand sinon François ??
leondit
Messages : 3
Inscription : 25 nov. 2006, 13:02

date de voyage

Message par leondit »

Salut "Sushia"

Je voyagerai avec la petite famille ( 3 personnes ) du 27 Fev au 2 Mars.
Effectivement , je vai trouver mon bonheur dans le site http://www.hostelspoint.com/res .

Merci et bon week end.
Francois
Dom85
Messages : 24
Inscription : 22 août 2006, 16:55

Message par Dom85 »

Salut Sushi4,

Je suis parti seul six jours à NY fin octobre. J'y ai fêté mes 23 ans dans une boîte fréquentée exclusivement par des étudiants où j'ai pu faire quelques rencontres sympas. Si tu comptes profiter de la nuit new yorkaise, je te conseille quand même de ne pas trop traîner seule en dehors des principales avenues à la recherche d'un endroit où passer la soirée comme j'ai pu le faire. A ton arrivée, tu pourras par exemple te renseigner à l'office du tourisme sur les principaux évènements nocturnes qui se dérouleront durant ton séjour...
Sushi4
Messages : 18
Inscription : 25 nov. 2006, 23:14

Message par Sushi4 »

Merci Dom85

C'est sûr que ça serait drôlement dommage de passe à côté de New York by night. :lol: :lol: :lol:
Je vais voir comment je peux m'arranger et merci pour tes conseils !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message