Tarif d'entrée au M.E.T

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Stroff
Messages : 21
Inscription : 07 nov. 2006, 16:01

Tarif d'entrée au M.E.T

Message par Stroff »

Pouvez-vous m'aider à éclaircir un point, l'entrée au MET est de 20$ conseillé...ca veut dire quoi, il n'y a pas un tarif fixe?

Si non, on peut donner ce que l'on veut...mmummm...c'est pas très clair tout ca, comment ca se passe en pratique?

MERCI a vous Forumeurs je sais que vous allez y répondre :P :)
Stroff
Messages : 21
Inscription : 07 nov. 2006, 16:01

REPONSE

Message par Stroff »

Au cas où ca intéresse quelques'un......moi en tout cas :P :P

Les musées “publics” New Yorkais (ceux qui fonctionnent grâce à nos impôts) sont obligés d’accepter ce qu’on leur donne. Leur tarif est conseillé “suggested” mais pas fixe. On peut donc payer ce que l’on veut –ou ce que l’on peut- Croyez-moi, les temps sont durs, alors les musées apprécieront ce que vous pouvez leur donner !
C’est le cas au Metropolitan, “Museum of Natural History”, “Museum of the City of New York”, etc…

Par contre, les musées “privés” (qui fonctionnent grâce aux dons de gentils mécènes pleins aux as…) peuvent imposer des prix fixes.
Mais comme ils savent que leurs prix peuvent être dissuasifs, ils réservent en général quelques heures par semaine pendant lesquelles les visiteurs peuvent payer ce qu’ils veulent.
C’est le cas tous les vendredis soirs au MoMA, au Whitney, au Guggenheim, au “Folk Art Museum” etc…
labinocle
Messages : 17
Inscription : 11 nov. 2006, 11:21

Message par labinocle »

Pour le Met, c'est, enfin en Mai c'était 15$ l'entrée,
la mention "prix conseillé" s'adressant à ceux qui auraient
dans l'idée de payer moins (non non non, on ne paye pas ce qu'on veut),
autant qu'à ceux, fortunés et généreux, qui auraient besoin
d'une echelle de valeur pour donner... plus !
Arrivé à la caisse, de toute façon, le prix est indiqué en clair,
pas de risque de confusion ! :D :D :D
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

J'ai du mal à suivre.......... on donne ce que l'on veut ???? ou le prix est imposé comme dans nos Musées ???
merci :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

On m'avait demandé si j'étais étudiant. J'ai dit que non et alors ils m'ont fait payé 20$ !
Ant-1
Messages : 23
Inscription : 05 août 2006, 18:08

Message par Ant-1 »

Tom Sawyer a écrit :On m'avait demandé si j'étais étudiant. J'ai dit que non et alors ils m'ont fait payé 20$ !
voila exactement! en revanche si tu veux aller au Closter dans la meme journée c free avec le badge du MET et sinon c'est sur libre participation les autres jours.. le MET lui est payant!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message