temps d'attente pour l'empire state???

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

eyanserfal
Messages : 50
Inscription : 07 juil. 2006, 13:27

temps d'attente pour l'empire state???

Message par eyanserfal »

Pour ceux qui ont deja eu la chance d'y etre allé, pourriez vous me donner approximativement le temps d'attente pour l'observatoire de l'empire state??? Faut y aller plutot le matin a l'ouverture ou bien le soir???

Many thanks
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Grâce au City Pass... quasiment pas d'attente au guichet. Pour prendre l'ascenseur et se glisser sur le balcon, cela peut être plus long.
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

quand j'y suis allée,il m'a falut au moin trois heures d'attente avant d'arriver au sommet de l'empire states building,donc patience,
par contre si tu as le city pass c'est beaucoup plus rapide
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

et si on achète sa place à l'avance sur internet (pas dans le city pass) ?
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

hello ai testé l'achat de billet en avance pour shunter la queue, mais ai reçu un VOUCHER qu'il faut échanger à la caisse-> tu fais la queue comme tout le monde.....
il existe une autre possiblité où tu peux imprimer directement le ticket ( mais je ne sais pas comment tu fais pour l'obtenir : help patricia) et avec ce billet tu ne fais que la queue de la sécurité ( environ 20min) ete ensuite tu dépasse toute la queue!!!! :P :lol: :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message