Hélico

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui Johann le 5/7 minutes sera déjà parfait
Car en fait tu as lower manhattan, et tu piques sur la Statue de la liberté, Elis Island, tu veux encore des photos? :roll: :roll:
Tu verras cela vaut déjà la peine.
Il y a toujours mieux dans la vie, :wink: l'idéal c'est de rester survoler pendant une heure Manhattan et environ, :roll: et mieux encore quitter manhattan en hélico le dernier jour pour rejoindre l'aéroport :wink:

Mais sois tranquille avec le 5/7 tu auras déjà une belle expérience.
Le reste ce sera pour tes prochains voyages :wink: :wink: :D
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Je vais te dire non pour les photos comme ça tu n'auras pas de merci aujourd'hui ! :!:

bon... :wink:

non sérieux je vais pas encore t'embêter, tu as déjà été très gentille de m'en envoyer ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
RémyLapprenti

mon avis...

Message par RémyLapprenti »

Je reviens de NY la semaine passée...

Concernant l'hélico, voici mon avis : Excepté si cela concerne un vrai baptême de l'air en hélico (premier décollage, premier vol...) où si Vous avez Les moyens... je pense que cela ne vaut peut-être pas la peine... vous aurez une vue tout aussi édifiante depuis le Top of the Rock ou l'Empire State building...

EN effet, depuis 09/11, les hélico semblent ne plus pouvoir survoler l'ile de Manhattan...

Ma femme à fait le 1er tour (birthday gift...10 à 12min, sauf erreur plus court cela n'existe pas !?) et m'a t'elle dit, C'est VRAIMENT court... pour prendre des photos ce ne sont pas les conditions idéales...

Si comme nous vous souhaitiez bien investir... investissez dans autre choses / les shoes (j'en suis amoureux et VRAIMENT la bàs c'est le paradis... et it's a bargain for sure !!!) ou le restaurant !!!

A+
Ramenez nous de belles photos
Rémy
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Moi je trouve que le tour à 5/7 minutes vaut la coup pour une 1er fois !
J'ai adoré, le pilote est même resté quasiment 10 minutes en vol.
A faire à 2 ou plus, c'est vraiment drôle et impressionnant !

En 10 minutes l'hélico part de la 34th environ, fait le tour de Miss Liberty, remonte jusque Central Park et revient à la 34th.
Les conditions pour prendre des photos ne sont pas excellentes mais je ne regrette pas !

Voilà pour mon avis ! :!: :wink:
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

salut Johann,j'ai fait un vol en hélico,en 2oo3,c'est vrai que le temps et court,mais vraiment génial à faire,à toi de voir par rapport on budget que tu arriveras à avoir,j'ai payé 94$ le vol...
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

C'est pas donné!!!et on sait pas prendre de photo???
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Désolé, j'ai pas bien compris ce que vous m'avez dit là... !!! :shock:

:roll: :roll: :roll: :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Je suis d'accord avec Patricia... Ca vaut vraiment le coup de faire un tour d'hélico! C'est un budget certain mais il ne faut pas hésiter!
Répondre