Match de basket au MSG

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pilou26
Messages : 130
Inscription : 29 oct. 2006, 15:45

Match de basket au MSG

Message par pilou26 »

Peut-on prendre des photos lors des matchs de basket au MSG?
J'ai cru lire que non sur un site et je voudrais pas être interdite d'entrée car j'ai mon appareil photo (notamment lors de la fouille à l'entrée)! :?
Merci
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

J'ai un ami qui y a été voir un match et il a pu faire des photos. Pourquoi ne pourrait-on pas?
pilou26
Messages : 130
Inscription : 29 oct. 2006, 15:45

Message par pilou26 »

Sur le site des Knicks j'ai vu qu'il était interdit de faire des photos ou des films...! C'est vrai que c'est bizarre car en France même pour les matchs pro cela ne pose jamais de problème... mais nous sommes aux USA et là... :wink:
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Oui mais mon copain a été justement voir un match de knicks et il n'a pas eu de problèmes mais si ils devaient réquisitionner tous les appareils photos dans un stade comme ça ce serait presque mission impossible!
mderruaz
Messages : 15
Inscription : 02 nov. 2006, 11:58

Message par mderruaz »

je sais que pour les matchs des nets,les appareils photos sont autorisés mais pas les caméras.
Je pense pas qu il soit possible d interdire les appareils photos car comme le dit i love ny,ils vont quand meme pas ouvrir une piéce spécialement pour les entreposer.
En passant, trés belle photo de jojo,Pilou....c'est mon idole!!!!!!
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

à chaque fois que j'y vais, c'est photo, films et compagnie, et pas en cachette du tout, on ne m'a jamais rien dit !!!
La derniere fois, je suis meme descendue tout en bas pour prendre une photo de Tony Parker, j'ai du négocier avec Mr Sécurité pour qu'il me laisse aller dans la zone "luxe", juste pour prendre une photo, et je n'ai eu aucun souci !

Sinon, pour les concerts, la technique, c'est appareil photo dans le soutif, ça marche à tous les coups :!:
gavroche
Messages : 14
Inscription : 01 déc. 2005, 18:08

Message par gavroche »

emmène ton appareil car moi j'ai regretté de ne pas l'avoir pris, à coté de moi il y avait même un gars qui avait une caméra.
c'était d'ailleurs rigolo quand ils ont éteint la salle car on voyait tous les petits écrans éclairés....
pilou26
Messages : 130
Inscription : 29 oct. 2006, 15:45

Message par pilou26 »

Merci je crois que je vais l'emmener je vais tenter le coup. :wink:
Je suis fan de basket donc ça serait dommage de ne pas avoir de souvenirs "sur papier"!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message