New York pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
pilou26
Messages : 130
Inscription : 29 oct. 2006, 15:45

New York pass

Message par pilou26 »

Bonjour à tous!
Petite question : Peut-on refaire plusieurs fois les attractions avec le New-York Pass ou est-ce qu'on ne peut faire chaque attraction qu'une seule fois? (si je veux monter deux fois en haut de l'Empire State building par exemple?).
Le Rockefeller Center tour c'est quoi? C'est bien le billet pour monter en haut du Rockefeller Center?
Merci :wink:
pilou26
Messages : 130
Inscription : 29 oct. 2006, 15:45

Message par pilou26 »

J'ai oublié encore une question sur le N-York Pass : il est noté également le Circle Line Sightseeing Cruises :arrow: c'est le tour de 2h ou de 3h?
Merci :lol:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Avec le New York Pass, tu peux faire l'attraction plusieurs fois en 24h.
Et Circle Line Sightseeing Cruises, c'est celle de 2h, celle qui fait le demi tour de Manhattan.
pilou26
Messages : 130
Inscription : 29 oct. 2006, 15:45

Message par pilou26 »

Merci Tom!
Moi j'avais cru comprendre (avec mon anglais très moyen) que justement on ne pouvait pas faire la même attraction plusieurs fois dans la même journée mais qu'on pouvait le faire une fois par jour (tous les jours si on veut). Ai-je mal compris? :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Avec le City pass une seule fois chaque attraction.
Je pense que avec le New York tu peux en refaire.
Car ils disent que tu ne peux visiter la même attraction qu'une seule fois par 24 heures, ce qui sous-entend que après 24 heures tu pourrais revisiter? !
Mais à 100% je ne peux le confirmer.
Je vais essayer de m'informer, sans garantie :wink:

Non le Rockefeller tour et le top of the rock ce n'est pas la même chose.
L'un fait un tour du site, son histoire, etc ...et l'autre te propulse au 70ème étage
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Q: Can I only visit one attraction per day?
A: No. You can visit as many attractions as you like per day, but you cannot revisit an attraction within a 24 hour period.
Question : Puis-je visiter une seule attraction par jour ?
Réponse : Non, vous pouvez visiter autant d'attractions que vous voulez, mais vous ne pouvez pas revisiter une attraction au dela des 24 heures de validité.
pilou26
Messages : 130
Inscription : 29 oct. 2006, 15:45

Message par pilou26 »

Je ne dois pas être très douée mais sur le site j'avais vu que le prix du N-York Pass était de 43 € par personne...mais en fait ce prix c'est pour un pass qui ne dure qu'une journée! :oops:
Et comme il est impossible de faire le dixième des choses prévues au N-York Pass en 1 jour c'est pas rentable!
Pour 7 jours c'est plus de 100 € par personne : en fait vu le nombre d'attractions que j'aimerais faire et qui sont comprises dans le Pass (4) cela ne vaut pas la peine.
Dommage! :?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Dans mon cas, j'avais pris le city pass : 50€ pour 6 attractions (à l'époque). Ensuite, j'avais payé la statue de la liberté (12€) et le Met (20€). Un total d'environ 80€.
Attractions :
Intrepid
MoMA
Empire State building
Guggenheim
Harbor light Cruise
Museum of natural history
Statue liberté et Ellis Island
Met
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

En ce moment il y a une promotion sur le pass 3 jours et 7jrs. Le 7jrs coute 90E.

Si on peut faire les attractions plusieurs fois ca va m'interessée! comment en etre sure?
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Si quelqu'un sait aller demander sur place ce serait cool mais malheureusement ça va être difficil :(
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Attendez il ne faut pas tout confondre

Il y a le City pass qui fait 43 euro (moins cher que cet été, car le intrepide est supprimé car fermé pour rénovations)

Vous avez pour le city pass ces visites inclues
• Empire State Building Observatory and Audio Tour
• Guggenheim Museum
• American Museum of Natural History including the Hayden Planetarium and the Rose Center for Earth and Space (one Space Show in Planetarium is included)
• Museum of Modern Art
• 2 hour Circle Line Semi Circle Cruise or Harbor Lights Cruise

Vous pourrez les faire une seule fois.

Ensuite vous avez le New York pass qui comprend un nombre très élevé de visites et de remises. Le new york pass n’est pas intéressant pour 1 jour.
Si on veut faire un maximum il faut au moins prendre 3 jours ! Et 7 est l’idéal.

Maintenant un réflexion : within c’est endéans les 24 heures et pas « après »
Donc la phrase You can visit as many attractions as you like per day, but you cannot revisit an attraction within a 24 hour period indique qu’on pourrait revisiter mais pas endéans les 24 heures.
Mais pour être certain de l'intérprétation exacte, nous allons poser la question
A suivre....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Alors voilà renseignements pris, c'était effectivement comme dis là haut.
Avec le New York Pass on peut faire pusieurs fois la même visite ou attraction durant la durée de validité u pass.
Mais pas dans les 24 heures.
Si vous visitez le lundi le empire state building et vous avez envie d'y retourner le mercredi pas de problème.

Voilà voilà :wink: :)
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Ca devient interressant ça! surtout pour l'Empire State building
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Attention je parle du New York pass hein, pas du city pass!
Ne confondez pas !
philolilo
Messages : 1
Inscription : 22 nov. 2007, 13:55

Message par philolilo »

J'ai une question à ce sujet. Est-ce que le New York Pass est valable par tranche de 24h ou par jour calendaire.

C'est à dire pour un New York Pass 3 jours que je retire un Dimanche à 14h, est ce qu'il est valable jusqu'à :
- 3 jours incluant le dimanche c'est à dire jusqu'à Mardi soir;
- 3x24=72h c'est à dire jusqu'à Mercredi 14h ?

Merci d'avance de votre réponse.

Philolilo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message