On Locations Tours

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

On Locations Tours

Message par nerwen »

bonjour !

je suis tentée par le "on locations tours" NY TV and movie sites.
certains l'ont-ils déjà fait?
pensez-vous que cela veut le coup ?
(je suis une grande fan de séries tv c'est pr ça...)

je suis aussi tentée par le sex and the city tours mais ça plaira t'tere pas à mon copain :-) !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ecoute si tu es grande fan de séries je crois que cela peut être fun comme excursion.C'est quand même un tour d'une durée de 3 h 30
Quand tu rentreras tu reconnaitras tes endroits préférés :wink:
En plus tu viendras nous raconter ton expérience à ton retour :wink:
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

re

Message par missbabyj »

Salut

Tu pars quand a NY?

Moi aussi j'étais tent" par ce tour mais je pense plutot choisir celui de SEx and the city. j'ai peur de pas apprecié tout dans le tour sur les series !

Surtout raconte moi si tu pars avt mars!
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

je pars début mai surement, désolée de pas pouvoir te renseigner avant !
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

zut je te raconterai si je fais ce tour!
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

donc personne n'est venue raconter ce fameux tour par lequel je suis également très tentée en tant que fan inconditionnelle de séries TV américaines...

dommage, du coup je pense que ce sera moi qui viendrait poster à mon retour mes impressions et commentaires sur ce TV and Movie tour ;-)

j'ai cru comprendre qu'ils diffusent à l'intérieur les génériques de séries et qu'ils nous montrent chaque fois qu'on passe ou qu'on s'arrête devant un "lieu" la série qui correspond sur un écran télé à l'intérieur du bus ;-)

en tout cas moi je préfère de loin tester le Tv & Movie tour que le Sex & the City exclusivment basée sur cette série... alors que l'autre propose un tour impressionnant de séries et films confondus sur plusieurs années ;-)

K.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Si moi je l'ai fait en novembre dernier!!!!
C'était plutot pas mal le guide était super sympa c'était un comédien, mais qu'est ce qu'il parlait vite!!
EN fait, tu es dans en bus, il te montre des images de films à la tv et tu passes devant, y'a plein de choses intéressantes, tu descends du bus de temps en temps et puis nous on s'est arreté devant l'immeuble de Friends, la maison de W. Smith dans I'm a Legend, la maison du Cosby show, enfin c'était bien, dommage que je ne comprenais pas tout parce que ce que disait le guide avait l'air super marrant, tout le bus riait aux éclats, sauf MOI... mdr
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

je pense que je serais comme toi... je vais pas comprendre grand chose surtout s'il parle vite... mais bon pas grave

donc en fait tu ne descends que 3 ou 4 fois réellement et toutes les autres "visites" se font à travers le bus ?

je suis en train de réserver en ligne là justement mes billets... du moment que ce n'est pas l'arnaque "tour" çà me convient assez...

on a pas trop le temps j'imagine de prendre des photos des autres visites alors au travers les vitres çà ne doit pas être idéal

K.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Oui tu t'arretes quelques fois mais meme à travers le vitres du bus tu arrives à prendre de jolies photos!!!!
Tu pars quand?
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

lanaetmya a écrit :Oui tu t'arretes quelques fois mais meme à travers le vitres du bus tu arrives à prendre de jolies photos!!!!
Tu pars quand?
je pars vendredi prochain... et je vais réserver pour Mardi... toi tu as acheté tes billets une fois sur place ou avant d'arriver à New York ?

K.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Non non je le ai pris avant aussi, c'est mieux tu te présentes à l'endroit indiqué (c'est ou pour toi le point de RDV?) avec ton Voucher, il a une liste et il coche ton nom tout simplement!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

As-tu vu que tu as un coupon de réduction de 10% sur ce tour.
N'oublie pas de donner le code de réduction lors de la réservation.
https://www.cnewyork.net/shopping//coupons.php

Bon tour :D :D :D
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

je suis en train de valider mon achat... pour le moment je pensais que c'était dans la 51ème le RDV à Time Square... je verrais après l'achat sur le voucher mais j'espère que çà sera cette adresse vu que je loge justement à Time Square pendant mon séjour ;-)

sinon oui Patricia j'ai vu le bon de réduction et justement grace à ce forum ;-)

merci

K.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Oui je pense que ce sera le meme point de RDV normalement c'est a côté de l'Ellen Stardust Diner!
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

encore une question, merci

ils me demandent :
Enter address exactly as it appears on your credit card billing statement.

pour enregistrer ma commande seulement je pige pas ? y'a pas d'adresse sur ma carte bleue ?? je laisse en "blanc" ou ils me demandent en réalité mon adresse personnelle ?

K.
Répondre