Brooklyn/Queens/Bronx

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bidounette
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2006, 15:25

Brooklyn/Queens/Bronx

Message par Bidounette »

Bonsoir,

Je continue à préparer mon séjour et les differentes visites pour 9 jours complets (Youpi !!) en me servant des infos de cet super forum ainsi que du Wiki.
Merci d'ailleurs à tous ceux qui ont fait des comptes-rendus c'est vraiment très utile !

Cependant, je n'ai pas beaucoup vu de résumés sur les visites de ces autres quartiers de New York. :roll:

Que faut il visiter dans ces differents endroits et en combien de temps cela peut se faire svp ? sans courir comme des fous bien sûr...
Quel est le moyen de transport le plus commode aussi ?
Estce qu'on peut se balader tranquillement dans le Bronx ou il faut mieux rester dans un taxi ?? :?

Voilou
Merci pour vos réponses
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Salut,
Pour moi, un des meilleur recit de sejour couvrant toute la ville est celui la : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=5728
Je pense que tu devrais trouver ton bohneur la dedans :)
Voila ...
Bidounette
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2006, 15:25

Message par Bidounette »

Merci Guillaume,
J'y vais de ce pas :D
Bidounette
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2006, 15:25

Message par Bidounette »

guillaume_57 a écrit :Salut,
Pour moi, un des meilleur recit de sejour couvrant toute la ville est celui la : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=5728
Je pense que tu devrais trouver ton bohneur la dedans :)
Voila ...
Woaw, tu as raison : son récit et ses photos sont carrement géniaux !!!

J'ai adoré !
Si je dois resumer par rapport à ma question du départ, le queens, y a pas grand chose d'interessant, par contre Brooklyn c'est pas mal et le Bronx...ben c'est toujours un peu craignos. C'est ça hein ?
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

On peut pas dire que le Bronx craint la journée,le soir peut-être,tant que à brooklynn,je n'ai jamais eu aucun soucis de jour comme de nuit et le slogan que l'on donne quand on dit New York,c'est la ville qui ne dort jamais,et bien je l'ai compris,car rien que à brooklynn,il y a une activité qui n'arrête pas.24 sur 24 c'est impressionant,du coup j'ai trouvé qu'il y régne toujours une sensation de sécurité.par contre pour le Queens,j'y ai séjourné deux jours,et je peux te dire que là dans certaines rues,on ressent les inégalités Manhattan/Queens à fond,c'est svt pauvre et sale,mais c'est aussi New York! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message