Les taxis

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Les taxis

Message par i_love_ny_92 »

Tous les taxis sont sûrs ou pas?car j'ai déjà eu des echo qui disaient que certaient chauffeur n'etaient pas très net.
Vous avez déà eu ce cas?
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

:D :!: moi j'ai eu un pakistanais comme chauffeur super simpa on a bien discuté avec lui, et à un moment il s'est chauffé un chauffeur à coté. On a cru que le chauffeur d'a cote allait sortir son gun :!:
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

:!: mais sur le moment ça devait etre stressant ça non?
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

i_love_ny_92 a écrit ::!: mais sur le moment ça devait etre stressant ça non?
non ça peut aller mais ils sont un peu fou sur la conduite, c'est surtout mon père qui a stressé il était a coté du chauffeur. :!:

Pour les passages pietons il faut traverser au bon moment parce que si ils te voient sur la route il claxone et ne s'arrete pas (je parle pas que des taxis)
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Ah oki donc c'est comme dans les films!!! :lol:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

la majorité des cabs drivers sont pas très causants, ils font juste leur job.... Si ils voient que vous êtes pas d'ici et qu'ils peuvent faire un ptit détour pour vous faire payer plus, ils hésitent pas. Ca les gonfle d'aller à Brooklyn et encore plus dans le Queens car ils n'auront personne pour le trajet retour ! Du coup, il faut bien leur expliquer le chemin à chaque fois....
Et surtou, ne JAMAIS s'endormir dans un taxi, ça m'est arrivée une fois, il en avait profité pour faire un joli détour, résultat 5 $ de plus que d'habitude....

Mais ils restent très surs, tant que vous prenez des yellows cab !
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Oui je rejoins Elo,prendre des yellows cabs,car pour rentrer à brooklynn tard vers minuit/minuit 30 j'ai pris le dernier subway et une fois là-bas il s'arrêtait pas du tout là ou j'habitais,du coup j'ai pris le seul taxi qu'il y a eu en 20 minutes ,c'était pas un yellow cab,le chauffeur me parlait un petit peu,mais c'est plutôt quand j'ai attendu le taxi que là tu stresses pas,mais tu fais gaffe quoi! :wink: et comme j'étais un garçon,ça allait,mais une copine à moi qui est rentré à la même heure c'est faite aborder 5 fois en 30 minutes!
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Ah oki bon à savoir :D :D :D Merci beaucoup pour les infos!
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

i_love_ny_92 a écrit :Ah oki bon à savoir :D :D :D Merci beaucoup pour les infos!
tu prepares un voyage à NY ??
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Bah un peu mais je n'ai pas encore ficé de date et je regarde les prix pour faire mes economies car ce sera moi qui devra me le payer mais j'avais pas encore prévu un voyage aussi gros donc ça vaut beaucoup de préparatifs!
mderruaz
Messages : 15
Inscription : 02 nov. 2006, 11:58

Message par mderruaz »

"Ca les embête d'aller à Brooklyn et encore plus dans le Queens car ils n'auront personne pour le trajet retour ! "

et en ce qui concerne le new jersey?
Répondre