visiter la bourse

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

domingo chavez
Messages : 19
Inscription : 29 oct. 2006, 19:05

visiter la bourse

Message par domingo chavez »

Hello,

Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne catégorie, puisque je suis déjà à NYC. J'aurais voulu savoir si certains avaient visiter la bourse. Si oui, comment s'y prendre ???

Merci !

Il fait un temps splendide à NYC !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Malheureseument le New York Stock Exchange ne semble plus donner accès au public pour de raisons des sécurité.
Si tu attrapes une autre information contraire vient nous le dire, cela peut en intéresser plus d'un :wink: :D

Mais tu peux visiter la Federal Reserve, toutefois il faut prendre rendez-vous, s'il n'y a pas beaucoup de monde tu pourras sans l'obtenir durant ton séjour. En principe le délai est de un mois.
C'est sympathique à visiter. Mais pas à donner en priorité lors d'une première viste à New York.

Bonne balade dans New York :wink: :D J'ai regardé le marathon hier et on pouvait noter le beau temps en effet.
Profites en :D
domingo chavez
Messages : 19
Inscription : 29 oct. 2006, 19:05

Message par domingo chavez »

patricia a écrit :Malheureseument le New York Stock Exchange ne semble plus donner accès au public pour de raisons des sécurité.
Si tu attrapes une autre information contraire vient nous le dire, cela peut en intéresser plus d'un :wink: :D

Mais tu peux visiter la Federal Reserve, toutefois il faut prendre rendez-vous, s'il n'y a pas beaucoup de monde tu pourras sans l'obtenir durant ton séjour. En principe le délai est de un mois.
C'est sympathique à visiter. Mais pas à donner en priorité lors d'une première viste à New York.

Bonne balade dans New York :wink: :D J'ai regardé le marathon hier et on pouvait noter le beau temps en effet.
Profites en :D
On voit l'or ????
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui on voit l'or
:D :D :D :D :D :D

regarde ici
j'en parle dans le wiki
je te passe le lien direct tu verras en milieu de page un peu d'infos
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

si tu veux le téléphone : 212. 720.61.30
explique que tu es juste de passage et qu'ils te donnent un rendez-vous si tu as envie d'y aller :wink:
domingo chavez
Messages : 19
Inscription : 29 oct. 2006, 19:05

Message par domingo chavez »

patricia a écrit :si tu veux le téléphone : 212. 720.61.30
explique que tu es juste de passage et qu'ils te donnent un rendez-vous si tu as envie d'y aller :wink:
Ils m'ont que c'était pas possible. Je peux juste visiter l'expo. :cry:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

domingo chavez a écrit :
patricia a écrit :si tu veux le téléphone : 212. 720.61.30
explique que tu es juste de passage et qu'ils te donnent un rendez-vous si tu as envie d'y aller :wink:
Ils m'ont que c'était pas possible. Je peux juste visiter l'expo. :cry:
:cry: :cry: :cry: :cry: Ah zut! Oui il disent bien qu'il faut réserver un mois à l'avance!
Tu sais quoi! Va au musée du City of New York il est sympa :wink: :D
Bon c'est pas le même genre, mais c'est l'histoire de New York
domingo chavez
Messages : 19
Inscription : 29 oct. 2006, 19:05

Message par domingo chavez »

patricia a écrit :
domingo chavez a écrit :
patricia a écrit :si tu veux le téléphone : 212. 720.61.30
explique que tu es juste de passage et qu'ils te donnent un rendez-vous si tu as envie d'y aller :wink:
Ils m'ont que c'était pas possible. Je peux juste visiter l'expo. :cry:
:cry: :cry: :cry: :cry: Ah zut! Oui il disent bien qu'il faut réserver un mois à l'avance!
Tu sais quoi! Va au musée du City of New York il est sympa :wink: :D
Bon c'est pas le même genre, mais c'est l'histoire de New York
De toute façon, j'avais l'intention d'aller maintenant au MoMa. Bonne journée à toi !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah oui le Moma extra aussi.
Bonne visite :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message