cout d'un voyage à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marie

cout d'un voyage à New York

Message par marie »

Bonjour à tous, j'aimerai bocou savoir kel é le prix d'1 voyage à New York (en tout: hotel 3*, A-R en avion, voyage à brooklyn, Lady liberty, et coney island+ tt ce ki ya à fèr la ba)??? Et j'aimerai bocoup savoir ossi kel é le prix d'un match de NBA et g vu les pri des fringues :shock: (c vrai???)lol
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Leu praublaim' cé keuh sait pah scie fassilh deut the dhirre ain pryt han kelk' seukondeuh... Hyl i yah taie-le-mant deuh chaudze ha komtté khil foh keuh tue çoie phlut prèz ssize !!! Dhend thohn méçaggeuh, thut dhy paa parht é xampleuh konbiain deuh jourre thuh kond-teuh raiçe théh !
liam
Messages : 120
Inscription : 08 janv. 2005, 00:33

Message par liam »

Webmaster a écrit :Leu praublaim' cé keuh sait pah scie fassilh deut the dhirre ain pryt han kelk' seukondeuh... Hyl i yah taie-le-mant deuh chaudze ha komtté khil foh keuh tue çoie phlut prèz ssize !!! Dhend thohn méçaggeuh, thut dhy paa parht é xampleuh konbiain deuh jourre thuh kond-teuh raiçe théh !
:lol: :wink:
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Webmaster a écrit :Leu praublaim' cé keuh sait pah scie fassilh deut the dhirre ain pryt han kelk' seukondeuh... Hyl i yah taie-le-mant deuh chaudze ha komtté khil foh keuh tue çoie phlut prèz ssize !!! Dhend thohn méçaggeuh, thut dhy paa parht é xampleuh konbiain deuh jourre thuh kond-teuh raiçe théh !

Toujours multilingue à c'que je vois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ben oui notre cher webmaster parle toutes les langues :lol: :lol: :lol:
hélas moi je comprend rien :roll: :roll: :roll:
:wink: :wink: :wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Bravo Mr le webmaster ! Passer 5 minutes à déchiffrer ton texte, c'est terrible !!!!! :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Webmaster a écrit :Leu praublaim' cé keuh sait pah scie fassilh deut the dhirre ain pryt han kelk' seukondeuh... Hyl i yah taie-le-mant deuh chaudze ha komtté khil foh keuh tue çoie phlut prèz ssize !!! Dhend thohn méçaggeuh, thut dhy paa parht é xampleuh konbiain deuh jourre thuh kond-teuh raiçe théh !
Alors ça, ça sera dans le bétisier 2005...

Très drôle, je doute que la personne en question apprécie mais bon c'est de l'humour...

Très fin mister web...

Mme Web
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

faut lire à voix haute pour comprendre quelque chose .....

il faudrait lui montrer le dernier avatar de jérémy.

Si la forme de la réponse de notre Webmaster est curieuse le fond est tout à fait vrai.

Il nous faudait d'avantage d'éléments. Mais n'y-a-t-il pas eu 1 autre message dans ce sens?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Faut des cours particuliers pour cette langue Mister Web :?: :?: :?: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

audrey a écrit :Si la forme de la réponse de notre Webmaster est curieuse le fond est tout à fait vrai.
Mhé biain suhre keuh mhat rhaieponce haies vré !!! :shock: :shock: :shock: Hylle fod bhy-ain héddet sceut khy parre-leuh lhét lendggue haitrenjaire :lol: :lol: :lol:

Pourreh sceu khy veulleuh, ge praupauzze dhéd kourres deuh aisse hét maisses thoux lhét çoirre hod barrhe !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Moi bien vouloir cours parce que moi rien comprendre, enfin juste ce qu'il faut :lol: :lol: !!!!
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Pour revenir à la question posée mes chers amis forumeux, je parlerais de mon expérience, n'étant pas un très très grand dépensier... En janvier mon voyage à 2 m'a coûté environ 1800 euros tout compris..
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Cher Webmaster,

tu dois mettre 3 heures à taper tes messages. Je suis pas sûre que Marie réponde à nos messages maintenant.....on a du la faire fuire.

Il n'y a que Titi qui lui a donné 1 réponse !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

audrey a écrit :Je suis pas sûre que Marie réponde à nos messages maintenant.....on a du la faire fuire.
Ontheu ha mhoua !!! :lol: :lol: :lol:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

je vais porter plainte pour antisémitisme primaire!!!! ça me fait pas trop rire surtout que les blagues sur les allemands j'y ai droit régulièrement et ça me vexe très facilement....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message