Départ en février

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ex-echangeStudent
Messages : 10
Inscription : 04 nov. 2006, 16:20

Départ en février

Message par Ex-echangeStudent »

Salut à tous, je me suis présenté dans l'espace reservé aux nouveaux. Je compte emmener ma douce a NY en février.

Je me suis deja renseigné, il faut compter 850 euros pour 2 personnes aller-retour.

PAr contre, si qulqu'un avait des contacts, des mails de personnes qui accueillent ou des infos utiles sur l'hebergement, je suis preneur ! :)

JE pars un peu à l'aventure, je ne sais encore meme pas comment je vais rejoindre la ville depuis l'aeroport !

Merci de toutes vos infos utiles!
YAnn
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Départ en février

Message par patricia »

Bonjour :)

Pour le logement tu sembles vouloir dire que tu comptes loger chez le particulier?
Ou comptes tu aller à l'hôtel
A quel budget avais-tu pensé par nuit?
On pourrait alors essayer de t'aiguiller

L'avion : le prix dépend des dates, plus tôt tu achètes plus bas sera le prix.

Pour le transfert tu as différentes possibilités, le métro, le bus, le shuttle (navette), le taxi, la limousine :wink:
Tu trouveras plusieurs postes à ce sujet dans les questions posées
et sinon tu as des explications également sur le wiki

http://www.wikinyc.com
sous la rubrique :Premiers pas à New York

Pour tes questions ; l'idéal est que tu poses une question par poste, c'est plus commode pour la lecture, plus commode pour la réponse et plus commode pour faire des recherches. :wink: :)

bonne lecture et bons prépararifs. :wink: :)
Ex-echangeStudent
Messages : 10
Inscription : 04 nov. 2006, 16:20

Message par Ex-echangeStudent »

Bonjour,
Merci pour ce petit post.
JE vais donc consacrer celui la au logement. Disons que d'habiter chez le particulier pendant 7 à 10 nuits, ca peut etre sympa, plus convivial mais handicapant si tu veux sortir ou rentrer tard sans derranger la famille.

L'hotel me parait la meilleure solution de ce coté la, mais pouvons nous nous loger a NY pour environ 30 euros par nuit (lit double) ?!

Merci
Yann
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Je pense que pour 2 adultes,30 euros,c'est un peu juste,mais certains forumeurs ont sans doutes des adresses supers
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je rejoins New York (pas New York City mais New York :wink: )
pour 30 euros par nuit tu n'es pas sorti de l'auberge comme on dit, même chez l'habitant.
En auberge de jeunesse c'est juste juste.
Et en auberge de jeunesse le ilt double ....
Je pense que tu devrais revoir un peu ton budget à la hausse

Au fait 30 euros, tu parles du prix total par nuit ou du prix par personne ?
Ex-echangeStudent
Messages : 10
Inscription : 04 nov. 2006, 16:20

Message par Ex-echangeStudent »

Heu..bah je pensais que yavait des hotel type formule 1 ou tu dors pour 30 euros la nuit à 3....la ca serait une chambre double, donc pour les deux. JE pensais les logements moins chers quand meme ! :)
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Non à New York c'est pas comme ici les hôtels sont cher j'ai été surpris aussi!mais pour 30€ je crois que tu pourrais avoir une auberge mais c'est pas sûr. Pour l'hôtel je compterais 150€ par nuit pour une chambre double!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ex-echangeStudent a écrit :Heu..bah je pensais que yavait des hotel type formule 1 ou tu dors pour 30 euros la nuit à 3....la ca serait une chambre double, donc pour les deux. JE pensais les logements moins chers quand meme ! :)
Ben non justement le poste cher à New York c'est le logement.
Je ne veux pas te démoraliser mais tu ne trouveras pas à ce prix là, en chambre seule.

Regarde j'ai fais une simulation du 4 au 11 février en faisant la recherche par prix pour commencer par le moins cher.
Le premier il ne faut pas le considérer,, il n'est pas bien situé.
Mais regarde les suivants

Regarde cela te donnera une idée :
logement février 2007
Certaines chambres ou salle de bain sont communes, mais c'est spécifié :wink:

Bonne lecture
Ex-echangeStudent
Messages : 10
Inscription : 04 nov. 2006, 16:20

Message par Ex-echangeStudent »

Effectivement, il va falloir revoir le budget à la hausse ! :) :)
elsa_73
Messages : 9
Inscription : 26 sept. 2006, 20:45

Message par elsa_73 »

Bonjour!
Pour tes logements si tu veux partir pas cher, je te conseil les auberges de jeunesse. Tu peux tout à fait t'en sortir à 40 euros par nuit pour 2, le seul souci c'est que tu seras dans un dortoir de 4 personnes. Autres solution, il y a des universités qui ouvrent leur campus et tu peux trouver une chambre double pour a peu pres le meme prix. Pour plus de renseignement consulte les guides de voyage ou alors tape tout simplement sur un moteur de recherche "auberge de jeunesses à New York". Je sais egalement que certaines agences de voyage propose justement des bons plans. Apres il faut chercher un peu! Bon courrage!
Ex-echangeStudent
Messages : 10
Inscription : 04 nov. 2006, 16:20

Message par Ex-echangeStudent »

Bonsoir,
Merci pour ces infos, depuis 2 jours, je parcours de nombreux sites et je fais tellement de devis que je ne sais absoluement pas ou j'en suis ! :) :) :)

JE vais laisser reposer mon cerveau et reprendre mes recherches demain soir !:)

Merci pour les infos !

Yann
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Oui il faut faire des pauses quand c'est comme ça!Et la nuit porte conseil :wink:
Ex-echangeStudent
Messages : 10
Inscription : 04 nov. 2006, 16:20

Message par Ex-echangeStudent »

J'ai trouvé celui la à 30 euros à peu pres la nuit pour un couple.

West End Studios Hostel.

Il n'a pas l'air mal, si quelqu'un en a deja entendu parler....

@+
YAnn
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Ex-echangeStudent a écrit :J'ai trouvé celui la à 30 euros à peu pres la nuit pour un couple.

West End Studios Hostel.

Il n'a pas l'air mal, si quelqu'un en a deja entendu parler....

@+
YAnn
C'est sur Manhattan ? Vu le prix, je dirais que non...
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Si,si,c'est sur manhattan,à l'Ouest de Central parl,mais je trouve 60$ la nuit? :?:
je te conseille de vérifier ex-echangeStudent si tu n'as pas recherché pour 1 adulte! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message