Taxi de JFK vers Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Starwalker
Messages : 30
Inscription : 04 sept. 2006, 12:53

Navette

Message par Starwalker »

Bonsoir,
Pas de discussion possible, un seul choix possible: LA NAVETTE
A l'aller comme au retour. En rentrant dans le centre, tu la commandes à l'aeroport et elle arrive 1/4 heure après. Au rentrant, tu communiques ton heure d'embarquement et c'est le service de navette qui te dit à quelle heure, elle vient te prendre.
Visite en prime...
Je me répète mais c'est le top:3 Fois à NY et jamais décu...
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

je suis en train de voir pour le retour! On décolle à 22h55 la navette passe tard aussi? Il ne me demande pas l'heure du décollage sur le site, je ne comprends pas tout :oops: :oops: .

HELP HELP PATRICIA :!: :!:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

C'est bon, c'est bon, je crois que j'ai trouvé :D :D :roll:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ne t'affoles pas, l'heure tu l'as donne lors de la confirmation de ta réservation qu'il faut faire par téléphone 24h avant ton départ !! Tu devras aussi leur donner le n° du vol et le nom de la Cie !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mamma Mia a écrit :je suis en train de voir pour le retour! On décolle à 22h55 la navette passe tard aussi? Il ne me demande pas l'heure du décollage sur le site, je ne comprends pas tout :oops: :oops: .

HELP HELP PATRICIA :!: :!:
Ne t'énerves pas :lol: :lol: :lol:
L'heure du départ c'est le super shuttle qui te la fixe selon ton vol :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Aaaaaahhhh MERCI les filles :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Jcho10
Messages : 23
Inscription : 24 oct. 2006, 17:46

Message par Jcho10 »

Bonjour,

Je pars aussi à NY mais en fin décembre je reviens le 5 janvier.

Je suis interessé pour la navette shuttle. A l'aller ca me pose pas de problème puisque apparement c'est la personne au guichet de l'aéroport qui s'occupe d'appeler la navette.
Par contre si au retour il faut appeler soi même 48h à l'avance la ca se complique parce que parler au téléphone en anglais c'est pas simple.
Il y a t-il une autre solution pour réserver au retour ?

Sinon que penser du métro pour rejoindre l'aéroport JFK au retour (mon vol part à 18h)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Jcho
Tu pars à de belles dates là en fin d'année. :D

Pour le shuttle, c'est vrai que si on ne maîtrise pas trop l'anglais le parler au téléphone cela complique un peu l'affaire :wink:
Tu peux faire téléphoner le shuttle par le concierge de ton hôtel.
Mais tout dépend où tu loges!
Certaines auberges de jeunesse et certains hôtels ne font pas les confirmation, mais en général dans les hôtel moyennant le concierge le fera.

:wink:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Bon, moi je défends toujours l'idée de prendre le métro ! :!:
Tout dépend aussi de la situation de l'hôtel...

voilà ! :roll: :!: :wink:
domingo chavez
Messages : 19
Inscription : 29 oct. 2006, 19:05

Message par domingo chavez »

Jcho10 a écrit :Bonjour,

Je pars aussi à NY mais en fin décembre je reviens le 5 janvier.

Je suis interessé pour la navette shuttle. A l'aller ca me pose pas de problème puisque apparement c'est la personne au guichet de l'aéroport qui s'occupe d'appeler la navette.
Par contre si au retour il faut appeler soi même 48h à l'avance la ca se complique parce que parler au téléphone en anglais c'est pas simple.
Il y a t-il une autre solution pour réserver au retour ?

Sinon que penser du métro pour rejoindre l'aéroport JFK au retour (mon vol part à 18h)
Je viens d'arriver à NY. J'avais payer un billet super shuttle. Les vans t'attendent au niveau de la deuxieme voie à la sortie du terminal. Quand tu sors, la première voie est pour les taxis et la deuxieme, pour les bus et les vans. Je n'ai pas téléphoné avant.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

domingo chavez a écrit :
Je viens d'arriver à NY. J'avais payer un billet super shuttle. Les vans t'attendent au niveau de la deuxieme voie à la sortie du terminal. Quand tu sors, la première voie est pour les taxis et la deuxieme, pour les bus et les vans. Je n'ai pas téléphoné avant.
Hello Domingo
Super de venir nous dire bonjour depuis NY
En effet pour l'arrivée tu ne dois pas téléphoner au shuttle, c'est plutôt pour le retour que tu ne devras pas oublier de confirmer :wink:
Passe un bon séjour :D :D :D :D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Jcho10 a écrit : Par contre si au retour il faut appeler soi même 48h à l'avance la ca se complique parce que parler au téléphone en anglais c'est pas simple.
D'où j'étais, j'ai du appeler moi-même pour le retour. Ne t'inquiètes pas, au téléphone, ils sont très compréhensifs. Je suis moi-même pas très bon en anglais, pourtant j'ai réussi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message