Petite annonce Antho

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Bonjour à tous,

me voici de nouveau parmi vous après ma semaine de formation à Bordeaux.
Chouette ville Bordeaux,le vin est pas mauvais, même pour un petit buveur comme moi...

Mais j'ai une histoire à vous raconter, et vous allez bien rire de moi (là je vous donne le bâton comme on dit...) :

Lundi matin, à la gare près de Tours en attendant le TGV pour Bordeaux j'aperçois sur le quai une jolie jeune fille... Je me dis alors dans ma tête " ce serait pas mal d'être à ses côtés...).

En montant dans le wagon, une dame était assise à ma place et me damnde si je veux bien échanger avec elle(pour qu'elle soit prêt de son mari), bien-sûr j'accepte et vais donc m'installer de l'autre côté, où il n'y avait encore personne...
Là la jolie jeune fille en question s'installe à mes côtés :oops: :oops: quelle chance...
Le train part et pendant une heure et demie, rien ne se passe... elle sommeille et moi j'écoute la musique...

Quand elle se réveille, jeme dis qu'il faut que je trouve quelque chose pour entamer la discussion, je lui demande donc si elle habite Bordeaux et voilà la discussion pouvait commencer...

Une heure plus tard (ou moins), nous arrivames en gare de Bordeaux. Celle-ci ayant mise sa valise à l'avant du wagon, elle me quitte pour aller la chercher. Moi je reste là en attendant que d'autre personnes sortent en me disant... "bien sympathique cette jeune étudiante... dommage"

Quand je descent sur le quai : elle m'attendait !! re- :oops: :oops: ... elle m'a donc guidé dans cette gare que je ne connaissais point, et m'a accompagné jusqu'aux taxis.
Là nous nous sommes laissés...

et je n'ai pas été foutu de l'inviter à prendre un verre un de ces soirs où même lui laisser mon numéro !! :twisted: :twisted: :roll: :roll:

Voilà, j'ai passé ma semaine à scruter les bus et trams, les rues, en espérant la revoir...

Alors si tu t'appelles Solenne, habite Tours et est étudiante en oenologie à Bordeaux : CONTACTE MOI !! :!: :roll: :oops: :cry:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Olala, trop romantique cet Antho :) !!
SOLENNE manifeste toi, t'en trouveras pas 2 comme ça :wink: !!!! :!:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Maaiiiis pourquoi t'as pas pris son numéro ???????????????
T'es nuuuuuuuuuuuul :D
Bon t'aurais au moin pu faire une photo!!!
Tu as fait le plus dur : engager la conversation... Il ne te manquait plus qu'à dire "j'peux avoir ton numéro histoire qu'on aille boire un verre ou quoi??"

Aalalalalalaa
Bon si t'avais une photo on aurait pu la retrouver, je prend souvent le TGV sur Bordeaux en plus (pour aller chez mon pere ;) )
Qui sait.. T'as cas faire des recherches sur l'école, puis tu essayes de trouver une liste d'éléve ;) Enfin après tout ça elle va te prendre pour un psychopath :d
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Etudiante en oenologie en plus !! :shock: :shock: :shock:

Faut vite la retrouver !!!

Comment ça je pense qu'à picoler :lol: :lol: :lol:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Jacques Pradel, moi je dis !! :!:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Tu as peut etre le nom de l'école ?
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Antho et Scott, meme combat, battre leurs timidité !! :!: :!: :!:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Rooohh la la! Antho... Il faut absolument la retrouver!!

AVIS DE RECHERCHE JE REPETE AVIS DE RECHERCHE

SOLENE OU EST TU?

On peut peut etre appeler la SNCF!!! Ils doivent avoir son nom avec la réservation :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Je crois pas qu'ils voudront bien donner ce genre d'information :D
Par contre j'ai cru comprendre que quelqu'un avait se femme travaillant à la SNCF ou SNCB ??? Mdr
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Elle ne t'as pas donné d'info sur elle?? Style "j'aime le cirque, la musique, le sport"??
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Je crois qu'il faut plutôt chercher du côté de la fac d'oenologie.

Un petit mail aux associations étudiantes ou un coup de fil au responsable de la vie étudiante (s'il est compréhensif et attendri...). Il doit pas y avoir 30 Solènes dans cette fac ! :wink: (d'où l'avantage d'avoir un prénom pas banal. Si ça avait été une Marie ou une Nathalie, tu aurais eu un vrai harem :lol:)
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Héhé je vois que Didier (si je peux t'appeler comme ça, car "Webmaster" ça fait méchant comme nom :D) à fait les mêmes recherches que moi.. J'ai aussi trouvé un e-mail d'une certaine Solène à Bordeaux faisant de la jonglerie.. Mais bon j'allais pas lui demander "c'est toi qui prend le TGV" donc ce sera un plan de secour..
J'ai aussi recherché sur Faculté D'Oenologie une liste d'éléve ou de points mais rien de tout ça. Par contre il y'a des e-mails! Tu n'as plus qu'a envoyé un e-mail ou téléphoné à l'école en expliquant que tu es à la recherche d'une fille que tu as rencontré dans le train ;)..
Et si ça ne marche pas, bein prie!! mdr
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Hihi j'm'ennuie alors j'ai continué à faire les recherches... Tout ce que j'ai trouvé en rapport avec Oenologie, Solène et Bordeaux c'est le nom de Mademoiselle Solène Groleau. Par contre aucun e-mail, juste un nom ;)
Clochette
Messages : 24
Inscription : 05 févr. 2006, 21:59

Message par Clochette »

Dommage mon cher antho!!
C'est se qu'on appel ne pas avoir de bol!!! ou tout simplement avoir la guigne!!
:lol: :!:
Popov
Messages : 72
Inscription : 30 juil. 2006, 16:10

Message par Popov »

Moi qui croyait que les français étaient les pros de la drague !!! :!: :D :!:

Bonne chance quand même...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message