Billets avion

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

phil
Messages : 77
Inscription : 12 nov. 2005, 16:47

Billets avion

Message par phil »

Bonjour à tous
Une petite question pour savoir comment est édité le billet avion retour lorsque l'on prend un combiné hotel + vol.
Je m'explique : lorsque l'on arrive à NY, ils vérifient le billet retour, donc quand on part de PARIS, est ce que c'est la compagnie à l'aller qui édite également les billets retour, sachant que pour moi je pars avec DELTA AIRLINES et je rentre avec AIR FRANCE.
Merci :?: :?: :?: :?: :?:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

En théorie, tu as des billets electroniques et tu es "pré enregistré" donc pas de billets!! Tu as juste en ta possession le papier que tu as imprimé selon le site par lequel tu es passé!

J'espère avoir répondu à ta question!
phil
Messages : 77
Inscription : 12 nov. 2005, 16:47

Message par phil »

Mamma Mia a écrit :En théorie, tu as des billets electroniques et tu es "pré enregistré" donc pas de billets!! Tu as juste en ta possession le papier que tu as imprimé selon le site par lequel tu es passé!

J'espère avoir répondu à ta question!
Merci pour la réponse. Effectivement j'ai les billets électronique que j'ai imprimé, enfin il s'agit d'un simple N° de réservation. Je voulais savoir comment à NY il vérifient tes billets retour.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

phil a écrit :
Mamma Mia a écrit :En théorie, tu as des billets electroniques et tu es "pré enregistré" donc pas de billets!! Tu as juste en ta possession le papier que tu as imprimé selon le site par lequel tu es passé!

J'espère avoir répondu à ta question!
Merci pour la réponse. Effectivement j'ai les billets électronique que j'ai imprimé, enfin il s'agit d'un simple N° de réservation. Je voulais savoir comment à NY il vérifient tes billets retour.
Il vérifient simplement le billet électronique qu'ils appellent e-ticket.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

C'est une vérification automatique et informatique, tu n'as rien à présenter à ton arrivée à New York :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Tom Sawyer a écrit :
phil a écrit :
Mamma Mia a écrit :En théorie, tu as des billets electroniques et tu es "pré enregistré" donc pas de billets!! Tu as juste en ta possession le papier que tu as imprimé selon le site par lequel tu es passé!

J'espère avoir répondu à ta question!
Merci pour la réponse. Effectivement j'ai les billets électronique que j'ai imprimé, enfin il s'agit d'un simple N° de réservation. Je voulais savoir comment à NY il vérifient tes billets retour.
Il vérifient simplement le billet électronique qu'ils appellent e-ticket.
C'est une vérification automatique et informatique, tu n'as rien à présenter à ton arrivée à New York


Quelle efficacité!!! Et quel travail d'équipe!!!!
phil
Messages : 77
Inscription : 12 nov. 2005, 16:47

Message par phil »

Mamma Mia a écrit :
Tom Sawyer a écrit :
phil a écrit : Merci pour la réponse. Effectivement j'ai les billets électronique que j'ai imprimé, enfin il s'agit d'un simple N° de réservation. Je voulais savoir comment à NY il vérifient tes billets retour.
Il vérifient simplement le billet électronique qu'ils appellent e-ticket.
C'est une vérification automatique et informatique, tu n'as rien à présenter à ton arrivée à New York


Quelle efficacité!!! Et quel travail d'équipe!!!!
Effectivement, ça c'est du travail d'équipe. En tous cas merci pour la réponse qui ne peut pas être plus précise. C'est le top du top
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message