soirée jour de l'an

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marie
Messages : 8
Inscription : 25 oct. 2006, 14:36

soirée jour de l'an

Message par marie »

Bonjour à tous!!
Est ce que certains d'entre vous ont déjà passé la soirée du 31 décembre à NY? J'y serais cette année avec mon ami et nous sommes à la recherche de bonnes idées pour passer une soirée inoubliable!
Merci pour vos réponses!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: soirée jour de l'an

Message par patricia »

marie a écrit :Bonjour à tous!!
Est ce que certains d'entre vous ont déjà passé la soirée du 31 décembre à NY? J'y serais cette année avec mon ami et nous sommes à la recherche de bonnes idées pour passer une soirée inoubliable!
Merci pour vos réponses!!
Bonjour Marie
Bienvenue sur le forum. :wink:
Pour la soirée du nouvel an, c'est un peu compliqué.
En ce sens que beaucoup de touristes le passent en rue et se rendent Times Square.
Maintenant c'est clair il faut aimer se mettre dans tout ce monde, et attendre quelques heures, (car tu as intérêt à y aller de bonne heure, pour être un peu à l'avant) du coup tu attends là dans la foule, les douze coups de minuit, si il est vrai que c'est sans doute magique de se trouver à cet endroit là à minuit, il ne faut pas oublier qu'il fait en principe froid, voir très froid, et qu'il faut donc être bien motivé pour vivre ce moment là.

Sinon tu auras certainement à South Street Seaport les feux d'artifices traditionnels. Mais là aussi il faut passer la soirée dans la rue à attendre.

Alors il faudrait nous éclairer si tu voudrais fêter ce 31 dans la rue ou dans un restaurant ou ce que tu aimerais faire.

En plus il ne fait pas oublier que à minuit il est six heures du matin,
si tu viens d'arriver et que tu n'es pas encore adaptée au changement d'heure..... il faut voir si tu as l'habitude et l'envie de te coucher aux petites heures.

Donc tout cela déterminera ton choix. :wink:

Perso j'ai passé plusieurs 31 décembre à New York on faisait un resto tranquille, et nous étions contents, notre nouvel an était tout le séjour, et de plus nous étions frais et dispo pour redémarrer le lendemain :wink:
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

J'y était au réveillon 2004/2005 on a fait comme tous le monde on s'est

rendu a times square pour les 12 coups de minuit et là pas de chance


la police avait tous bariquader on a pas pu approcher T.S. on a rien


vu même pas le feu d'artifice, après ça comme on étaient un peu déçu


nous sommes rentré finir la soirée a la maison :cry:


Un conseil pour ceux qui veulent si rendre ne partez pas a la dernière

minute , beaucoups de monde sont la depuis le matin a attendre
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bronx a écrit :
Un conseil pour ceux qui veulent si rendre ne partez pas a la dernière

minute , beaucoups de monde sont la depuis le matin a attendre
Je te rejoins tout à fait Bronx, dès 18/20 heures la foule débarque
Comme je disais, soit tu passes de nombreuses heures à attendre, soit tu prévois autre chose :wink:
marie
Messages : 8
Inscription : 25 oct. 2006, 14:36

Message par marie »

Bonjour Patricia!

merci pour tes infos!
En fait on aurait aimé manger dans un resto et ensuite aller sur times square pour minuit...mais apparemment c'est soit l'un soit l'autre!
Nous arrivons à NY le 27 Déc et nous repartons le 6 janv donc je pense que nous serons habitué au décalage horaire.
Donc si je comprend bien, si nous voulons aller sur times square, on doit manger sur le pouce et dans la foule? C'est vrai que ça fait un peu parcours du combattant!
Et sinon quel restos sont sympas pour le réveillon?
Merci!
mderruaz
Messages : 15
Inscription : 02 nov. 2006, 11:58

Message par mderruaz »

Une petite question en rapport avec le nouvel an a Times square.
Est ce que vous savez quels sont les artistes qui vont etre en concert cette année?et si c est pas encore choisi ou est ce que je pourrais trouver l' info?
Clo
Messages : 3
Inscription : 03 oct. 2006, 22:00

Message par Clo »

Coucou

Nous serons aussi le 31 déc. à NY ! et comme ns partons le 1er très tôt ns avons pas la nuit d'hôtel.

Du coup ns aimererions trouver une boite, soirée ou autre pour passer la nuit.

Il parait qu'il faut réserver ?

Est ce que quelqu'un à des infos ? des adresses ?????

Merci
jp_mach2
Messages : 7
Inscription : 27 avr. 2006, 11:37

Message par jp_mach2 »

Bonjour à tous,
Pour moi c'est pareil je pars a NY le 29/12 pour revenir en france le 02/01 au matin.
Je pense me faire un restau avez vous des adresses sympas ?
merci par avance de vos bonnes adresses
byebye
jp
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

je suis en pleine réflexion pour le nouvel an, donc si vous avez des bons plans de soirée à prix raisonnables sur NY ou alentours, je suis preneuse !
Répondre