Faut il réserver la statue de la liberté à l'avance?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

Pour la statue de la liberté il faut réservé à l'avance pour pouvoir y acceder.
Popov
Messages : 72
Inscription : 30 juil. 2006, 16:10

Message par Popov »

New York New York a écrit :Pour la statue de la liberté il faut réservé à l'avance pour pouvoir y acceder.
Deux jours avant pour etre precis :( .
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Non fausse idée ça !

Je ne l'ai pas réservé, je suis allé pour prendre le ferry le matin et sans rien demander, on m'a donné le pass pour la statue.

Donc on peut très bien ne pas réserver. Par contre je te conseille d'y aller pour prendre le 1er ou le 2eme ferry
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Gstef je pense que New York New York et Popov parlent de la visite à l'intérieur, le piédestal etc...
Et là il faut réserver 48 heures à l'avance :wink:

http://www.statueofliberty.org/Inside_the_statue.html
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

patricia a écrit :Gstef je pense que New York New York et Popov parlent de la visite à l'intérieur, le piédestal etc...
Et là il faut réserver 48 heures à l'avance :wink:

http://www.statueofliberty.org/Inside_the_statue.html
Non Patricia ... Je suis monté dans la statue et je te confirme ce que j'ai dit plus haut ;-)

Après j'ai peut-être eu de la chance, mais sur les guides ils disaient de venir le matin pour le 1er ferry ... et là tu as des tickets pour la statue.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Dis et tu es monté dans le haut du piedestal? :shock: :shock: :shock:

Car ils indiquent bien qu'il faut réserver 48 heures à l'avance.
Statue Tour
reservations must be made at least 48 hours in advance of your visit.
Peut être que cela a changé alors... :roll:

Et Popov à l'air de dire qu'il l'a remarqué sur place, et son :cry: me porte à croire qu'il n'est pas rentré.
On devra lui demander plus de précisions puisqu'il semble avoir été là il y a quelques jours
Et je me souviens que d'autres membres du forum avaient rencontrés également des problèmes pour n'avoir pas réservé

Etrange, à suivre.... :wink: :)
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Oui j'ai visité le musée puis je suis allé dans le piedestal.

J'avais lu qu'il fallait venir tot le matin ... mais il parlait pas de 48h
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Gstef a écrit :Oui j'ai visité le musée puis je suis allé dans le piedestal.

J'avais lu qu'il fallait venir tot le matin ... mais il parlait pas de 48h
Merci Gstef pour l'info, c'est bon à savoir pour ceux qui n'ont pas réservés, que c'est possible néanmoins d'y accéder.

Le site officiel de la statue de la liberté indique peut être qu'il faut réserver pour faire "parapluie" si il y a trop de monde, et pouvoir dire à tout moment que l'on n' a pas accès parce qu'on a pas réservé, qui sait?

Morale de l'histoire allez tôt si vous n'avez pas réservé :wink: :D
Dernière modification par patricia le 26 oct. 2009, 08:53, modifié 1 fois.
raph93
Messages : 14
Inscription : 15 oct. 2006, 18:23

Message par raph93 »

combien de temps dure la traversée en ferry de Battery Park jusqu'a la Statue de la Liberté ?

Merci
Popov
Messages : 72
Inscription : 30 juil. 2006, 16:10

Message par Popov »

:arrow: :arrow: :arrow: Je n'ai pas pu monter sur le pied... car on avait pas fait de reservation avant. A l'entree il y a une gardienne qui controlle et te renvoi si tu n'as pas la reservation. Alors un conseil, reserver 48heures avant !!!!

la duree, heu, une dizaine de minutes sauf erreur. Un conseil, va tout en haut sur le bateau pour faire les photos de Manathan
raph93
Messages : 14
Inscription : 15 oct. 2006, 18:23

Message par raph93 »

Popov a écrit :
la duree, heu, une dizaine de minutes sauf erreur. Un conseil, va tout en haut sur le bateau pour faire les photos de Manathan
ah oki, c'est parfait! :)
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Popov a écrit ::arrow: :arrow: :arrow: Je n'ai pas pu monter sur le pied... car on avait pas fait de reservation avant. A l'entree il y a une gardienne qui controlle et te renvoi si tu n'as pas la reservation. Alors un conseil, reserver 48heures avant !!!!

la duree, heu, une dizaine de minutes sauf erreur. Un conseil, va tout en haut sur le bateau pour faire les photos de Manathan
C'est marrant ça quand meme !

Attention, il ne faut pas oublier de demander son coupon lorsque l'on achete son ticket à Battery Park !! C'est d'ailleurs indiqué sur les panneaux au guichet.

Mais je voudrais quand meme préciser que c'est possible, ne tombez pas dans la psychose de réserver 48h à l'avance.
Par contre, je le répète encore, il faut prendre le 1er ou le 2eme ferry et demander son coupon au guichet.

(et encore, j'avais oublié de le demander et la guichetière me l'a donné d'office :oops: :oops: )
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

ouai mais c'est plus rasurent de réserver à l'avance, mon frère avait trop les boules de ne pas etre monté en haut de la statue.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message