Comment aller de l'aeroport kennedy au centre de New York?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

margaux63
Messages : 2
Inscription : 22 oct. 2006, 12:40

Comment aller de l'aeroport kennedy au centre de New York?

Message par margaux63 »

J'arrive vendredi à 20 h, heure locale,comment me rendre (on est 2 filles)de l'aeroport chez notre hote qui habite pres de central park,coté east,niveau milieu du park...A moindre frais biensur...
Merci
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Il faudrait plutot placer ce sujet dans "Questions avant de partir à New York"

Sinon je crois que le métro est le moin cher.. Il y'a le taxi mais c'est fort cher ;)
Invité

Message par Invité »

le conseil que je vous donnerai ce serait de prendre le tax..;c'est 45 dollars+5 dol de peage....dc 25 dol chacune...sachant qu'avec la fatigue.....etc....vous sere arrivées plus rapidement et plus fraiche (por eventuellement ressortir).
la ville de NYC comparée à PARIS est assez mal desservie par le metro.
dc faut voir ou habite ton hote...si le metro est pas tres loin c'est sur que vous serez gagnante (pt de vue de l'argent et pas de la fatigue) à prendre le metro......mais sinon je recommande fortement le taxi.
en plus vous arriverez la nuit...vous passerez par le manhattan bridge certainement......avec les lumières de la ville ce pourrait etre assez feerique....
mais tt depend du budget c sur.......

passez un bon sejour à NYC!

louloute
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Moi je trouve que le metro est parfait à New York, juste un peu sal...
miptifi
Messages : 108
Inscription : 15 mai 2006, 20:17

Message par miptifi »

Bonsoir , sale le métro de NY ? Peut être qu'ils avaient pris les poussières avant que je ne monte dedans ... :D En tout cas je l'ai trouvé cent fois plus propre que celui de Paris ! :cry:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Je parle surtout des stations....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Margaux
Tu peux prendre les différents mode de transport dont nous parlons d'ailleurs dans le wiki
sous la rubrique : premier pas à New York
Comment rejoindre Manhattan.

Si vous êtes deux une excellente formule est de prendre le shuttle
Tu peux le commander directement ici

Il faut prendre la formule vers les résidences privées si vous n'êtes pas en hôtel ou en auberge.

Le shuttle vous déposera directement là où vous devez vous rendre à un prix très compétitif
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Dommage que tu arrives de nuit.

Si tu étais arrivée de jour je t'aurais conseiller 100 fois le métro ! quelle sensation quand tu sors du métro et que tu découvres New York tout à coup ! :roll: :wink:
Le métro à l'avantage de ne pas être cher du tout. il n'est pas si lent que ça et d'un point de vue affluence je penser que ça dépend de l'heure... mais dans ce sens, vers Manhattan, il ne doit pas avoir beaucoup de monde en soirée.

Tu peux donc aussi réserver un shuttle comme Patricia le propose ci-dessus ! :!: :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Oh non ! L'arrivée de nuit est aussi fantastique. Voir s'approcher la skyline illuminée, c'est superbe. Je me rappelerai toujours des lumières de l'Empire State building et de Ground Zero à mon arrivée.
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Et moi du soleil couchant sur l'énorme campagne de pub qui couvrait tout le mur en face de l'hôtel et de la station de métro !
et l'Empire State building qui s'illumine tout doucement... :roll:
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Message par Yan »

j'étais justement a l'aéroport JFK et je vais pas te cacher que le trajet était long ! L'horizon était déserte avant l'aparation des bulding caché dans le brouillard!!!! :wink:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Tom Sawyer a écrit :Oh non ! L'arrivée de nuit est aussi fantastique. Voir s'approcher la skyline illuminée, c'est superbe. Je me rappelerai toujours des lumières de l'Empire State building et de Ground Zero à mon arrivée.
Je suis entierement d'accord, si le ciel est dégagé tu verras la skyline illuminée ! Et ça vaut le coup !

Donc je te conseille le taxi, en plus en discutant avec le chauffeur, il peut faire un break sur le trajet pour une petite photo (expérience vécue ;-) )
miptifi a écrit :Bonsoir , sale le métro de NY ? Peut être qu'ils avaient pris les poussières avant que je ne monte dedans ... :D En tout cas je l'ai trouvé cent fois plus propre que celui de Paris ! :cry:
Je n'aurais pas dit mieux
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je n'ai rien à redire sur le métro New Yorkais. Il est propre, sûr et il est vrai "es un poco calor" dans certaines stations. La station de Colombus Circle est l'exception qui confirme la règle. Mais, elle a une excuse, elle est en travaux.
tonish
Messages : 18
Inscription : 07 oct. 2006, 17:03

Message par tonish »

Hi everybody,

Le site de réservation de shuttle est bien fait et les prix compétitifs (20€ pour 2 personnes) ... par contre est-ce que quelqu'un a déjà testé ? comment ca se passe une fois a l'aeroport (vu que l'heure d'arrivée n'est pas mentionné) ?

Concernant le métro, y a-t-il beaucoup de changement de lignes pour arriver à manhattan ? est-ce bien indiqué dans l'aéroport ? On m'a dit qu'une partie du trajet se faisait en métro aérien (comme a chicago), c'est vrai ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

tonish a écrit :Hi everybody,

Le site de réservation de shuttle est bien fait et les prix compétitifs (20€ pour 2 personnes) ... par contre est-ce que quelqu'un a déjà testé ? comment ca se passe une fois a l'aeroport (vu que l'heure d'arrivée n'est pas mentionné) ?
Je ne l'ai jamais pris, mais beaucoup de membres du forum l'ont pris, et je peux te dire que les échos sont très bons.
Quand tu arrives tu suis les indications ground transportation.
Là tu donnes ton voucher au préposé et le shuttle arrive en principe dans les 15 minutes/20 minutes, mais parfois c'est un peu plus long (dernièrement il y a eu une attente de 45 minutes-mais je pense que c'est exceptionnel) .
Et voilà.
Pour le retour il faut prévenir 24 heures à l'avance et donner son numéro de réservations.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message