"Underground Zero"

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

eyanserfal
Messages : 50
Inscription : 07 juil. 2006, 13:27

"Underground Zero"

Message par eyanserfal »

"UN AUTRE REGARD SUR LE 9/11..."

EST CE QUE QUELQU'UN A VU CE DOCU????? VERY INTERESTING!!!!!!
POUR CE QUI SOUHAITERAI SE LE PROCURER, N'HESITEZ PAS A ME CON?TACTER. :wink:
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Re: "UNDERGROUND ZERO"

Message par Yan »

salut ! si tu veux je peux te renseigner , je suis allé au Ground Zéro
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Je vois pas le rapport, il parle d'un reportage ;)
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

T'as pas le nom exact car je l'ai cherché et j'ai rien trouvé.. (j'ai aussi essayé en anglais masi rien...)
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Message par Yan »

lol désolé :oops:
MissWeb
Messages : 98
Inscription : 20 oct. 2006, 21:28

moi aussi

Message par MissWeb »

moi aussi j'ai vu le reportage...même presque tous ceux qui sont passés... j'ai acheté des tonnes de journaux (même des USA Today) où ils parlaient de ça... Je les garde précieuseument car je compte bien les montrer à mes enfants (et pourquoi pas à me petits enfants) + tard... C'est comme un changement de siècle, une guerre mondiale ou une nouvelle invention...On en parlera très longtemps...Ce sera marqué dans les livres d'histoires...C'est un "tournant" décisif dans notre histoire je pense....
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Re: moi aussi

Message par Yan »

Mais pourtant quand tu es sur les lieux de l'attentat on est pas très marqué , c'est vrai même les gens dans la rue ne s'arrête pas deux secondes pour regarder ... mais quand je me suis dis que au dessude ma tête l'avion est passé la c'est vrai que ca m'a fait tout drôle et imaginable!!
Répondre